CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREDATOR 2010

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 août 2010 à 18:49:07
  1. Ggbb77 Voir le profil de Ggbb77
  2. Posté le 3 août 2010 à 12:58:25 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu Predator, Predator 2 et Predators.

Franchement c'est sûr que si tu t'attends à voir exactement le même film que le premier Predator tu vas être déçu, mais en même temps ça sert à quoi de vouloir avoir les mêmes choses dans deux films différents ?
Sinon moi j'ai trouvé Predators (celui de 2010) très bien, bon après je trouve quand même que Predator est mieux.

PS : le plus mauvais est Predator 2 pour moi.

--------------------------------------------------
-

:d) MDR :rire: Il y en a qui n'ont pas vu le film c'est pas possible :rire:
Ce predators plagie à fond le premier épisode sans lui arriver à la cheville une seule fois. Je ne vais pas répéter encore une fois tout les défauts de ce film.

Pour l'histoire du katana le mec c'est un yakuza hein, ça ne fais pas juste 5 minutes qu'il a découvert ce qu'est cette arme, d'ailleurs mythique au Japon et de par le monde. Et puis avec un bon katana tu coupe presque tout. Avoir un petit gabarie dans cette situation est au contraire avantageux, puisqu'avec une telle arme vaut mieux être petit pour esquiver qu'un gros tas puisque si tu est touché, le résultat reste le même. J'ai trouvé cependant ce combat décevant. De mémoire il n'y a eu que des attaques frontales style kendo mais avec une seule attaque par assaut. Il aurait été pourtant plus aisé pour le type de couper les guiboles de monstres.

skk4
skk4
Niveau 10
03 août 2010 à 18:58:56

ouai c sur ... mais bon jtrouve sa abuser jaurais préférer quil ce fasse dépecer comme dans le mec de prédator 1 qui veut le ralentir sur le pont :oui: :noel: enfin c mon avi :oui:

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
03 août 2010 à 19:07:43

Les mecs ont franchement pas compris pourquoi on critiquait le film, c'est affligeant. Désolé, on a tant donné de force, on peut vraiment pas être plus clair que ça. Si on se donne pas la peine de comprendre pourquoi ni la presse ni les fans aiment ce film, autant en rire.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
03 août 2010 à 19:11:43

Au fait, Ggbb77, Predator 2 est dans la juste lignée de son prédécesseur. Tout le monde le sait et apprécie ce film a sa juste valeur, à présent. C'est un film très sympathique et pas mal mené par toute l'équipe qui la compose.

Et une phrase qui m'a fait bien rire, mais ne le prends pas mal, ce n'est pas une insulte.

"Franchement c'est sûr que si tu t'attends à voir exactement le même film que le premier Predator tu vas être déçu, mais en même temps ça sert à quoi de vouloir avoir les mêmes choses dans deux films différents ?"

Parce que c'est justement là qu'est le problème. Le film reproduit les scènes et les dialogues du premier opus, c'est une pure copie très pâle du premier Predator. Ce film est un plagiat, on aurait justement préféré voir autre chose.

skk4
skk4
Niveau 10
03 août 2010 à 19:12:16

yaura toujours quelqun pour aimer un film daubesque il suffit juste de reconnaitre quil est pourri mais que bon voila on a petit coup de coeur pour :oui:

chacun c gouts :oui:

mais bon moi perso ce film ma vachement décu les predator me font pitier maintenat c mon avi personnel :oui:

comme je le vois moi la scene du chintok mas vraiment choquer mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et je comprends parfaitement comme jai bien aimer la scene des chiens alors que dautres non :oui:

• mode philosophe ON :noel: *
dead-alien
dead-alien
Niveau 10
03 août 2010 à 22:03:25

moi qui n'est jamais vu de film predator je l'est trouvé bien
c pas le meilleur film que j'ai vu de ma vie mais c pas une grosse m*r*e pour autend
méme si il y a des truc qui ne colle pas

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
03 août 2010 à 23:27:02

Si ça c'est de la philosophie moi je tue un predator au katana :-( ( belle blague hein ? )

Ton handicape est dans ta remarque, c'est bien parce que tu n'as vu aucun film predator que tu l'as bien aimé ^^

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
03 août 2010 à 23:29:24

je sais mais je rechéche activement les autre film predator en dvd ou en blu ray
je les aurai un jour je les aurai

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
04 août 2010 à 00:19:50

tu regardes sur internet au pire , y'a une semaine je mettais fais alien 2 :p)

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
04 août 2010 à 00:52:12

ouai je crois qque je vais fair sa g trop envis de les voirent

La vidéo du moment