- Ggbb77 Voir le profil de Ggbb77
- Posté le 3 août 2010 à 12:58:25 Avertir un administrateur
- J'ai vu Predator, Predator 2 et Predators.
Franchement c'est sûr que si tu t'attends à voir exactement le même film que le premier Predator tu vas être déçu, mais en même temps ça sert à quoi de vouloir avoir les mêmes choses dans deux films différents ?
Sinon moi j'ai trouvé Predators (celui de 2010) très bien, bon après je trouve quand même que Predator est mieux.
PS : le plus mauvais est Predator 2 pour moi.
--------------------------------------------------
-
MDR
Il y en a qui n'ont pas vu le film c'est pas possible 
Ce predators plagie à fond le premier épisode sans lui arriver à la cheville une seule fois. Je ne vais pas répéter encore une fois tout les défauts de ce film.
Pour l'histoire du katana le mec c'est un yakuza hein, ça ne fais pas juste 5 minutes qu'il a découvert ce qu'est cette arme, d'ailleurs mythique au Japon et de par le monde. Et puis avec un bon katana tu coupe presque tout. Avoir un petit gabarie dans cette situation est au contraire avantageux, puisqu'avec une telle arme vaut mieux être petit pour esquiver qu'un gros tas puisque si tu est touché, le résultat reste le même. J'ai trouvé cependant ce combat décevant. De mémoire il n'y a eu que des attaques frontales style kendo mais avec une seule attaque par assaut. Il aurait été pourtant plus aisé pour le type de couper les guiboles de monstres.