Bon, allons y franco : j'ai pas trouvé ce film si mal..du moins jusque vers les dernières minutes.
Oui, on connait le predator qui chasse dans la jungle un groupe armée, oui ça ressemble méchament au 1er film (culte). Où est le problème ? A défaut d'être originale, au moins cette partie de chasse dans la jungle était relativement distrayante, rappelant de bons souvenirs.
Les défauts sont ailleurs;
Le film nous presente les "pires tueurs de la terre". Ok. Je sais pas vous, mais j'ai trouvé surprenante l'entraide entre ces personnages.. enfin bref.
Pourquoi mon dieu, mais pourquoi nous sortir une autre race de pred ?! Une histoire de clans rivaux, je peux parfaitement l'accepter, voir l'apprecier. Que cette "nouvelle" tribu ai des armes legerement différente, pourquoi pas ?
Ce qui m'a vraiment déçu, ce sont les différences physiques entre les predators.
Je comptais m'étaler sur les autres choses m'ayant déçues..mais je n'en ai même pas le courage là..
De manière générale, le film a dérapé pour moi lors de l'apparition du "super morpheus the survivor"