Portant les comics aussi parlent des différentes castes de predator.
http://zepload.com/images/1280596627_16112.jpg
Dans celui d'AVP on y trouve deux caste : les tuers et les chasseurs. cette division parmis les predators, c'est expliqué du fait que certain predators par soif de sang ont décidé de ne plus ce cacher lors des affrontement pour plus entre prendre des batailles rang ( affronter en face l'ennemi) jusqu'à même trouver un moyen de controler les aliens pour s'en servir de chiens de guerre, et accentuent l'évolution technologique; ce sont les tueurs. Les autres prédators qui trouve que l'action des tueur est une hérésie décide de s'interposer à ce mouvement pour concerver les tradition de la chasse, de l'honneur de tous ce qui ont fait la culture du peuple des predators, dont on peut dire qu'ils sont traditionnalistes; ce sont les chasseur.
Après je ne sais pas qui est sortie en premier entre ce comics et le film "predators".
http://zepload.com/images/1280597074__AUTOIMAGES_DH16109lg.jpg
D'autre part il y a predator sortie un peu avant le film, et dans celui-là aussi on retrouve les deux castes. Les tueurs sont nombreux et se rapprochent plus de nos soldats humains d'autre chose, et le chasseur qui lui est seul contre tous mais qui semble de plus en plus tirer profit des humain que ce soit comme appât ou pour des alliances temporaires contre un ennemi commun.
Dark hood et Ikot je comprend votre amertume au près en effet de ce chamgement que dis-je! de ce boulversement des plus déplaisants de notre cher licence Predator. Et coyez moi, le film m'a des plus déçus et je vous rejoinds sur le point ou il est nul. Donc ne me jugez pas trop dure je vous pris.
Là seul chose que je dis; et la vous pouvez me lincher si cela vous chante, c'est que j'apprécie quand même cette création de famille entre les predators. Je suis un fan de Predator mais plus encore "du" predator et donc pouvoir avoir un peut plus de détail sur cette race me comble de joie. Je trouve en effet que la fragilité des predator et l'humanisation que l'on leur a insuflé est un scandale qui détruit notre mythique créture. Mais que là création de famille n'est pas un blasphème en soit. Car ils auraient aussi bien pu ne pas mettre d'autre prédator que t'en qu'ils avaient décidé de nous faire un predator bête, humanisé, poteau, fou de la gachette et bien... ils nous l'auraient fait quand même avec ou sans les super predators. Il suffit de regarder le AvP requiem pourtant là, c'est bien notre cher predator et pas un super.
Dont pourquoi l'idée d'étoffer, d'enrifir le background de predator et se civilisation, vous remonte autant? D'accord pour le fait qu'ils nous ont donné des predators neuneu mais pourquoi le background?
j'espère ne pas avoir été offensant auprès de quelqu'un car ce n'était pas le bute. Et j'espère que l'on continuera le débat dans le calme et l'objectivité.
Merci pour l'écoute et pour vos réactions que j'attends avec impatience ^^. Peace