CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super predator

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:59:02

Salut,je viens de reregarder le trailer de predators et j`ai vu un pred bizard.La je me suis rappeller de l`invention des producteur: le super predator...

Je voudrais que quelqu`un puisse m`éclairer sur se sujet,merci.

Et aussi,si quelqu`un a le lien pour le script du film,passez le moi svp,merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:24:49

éj'aimerais aussi

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 12:32:09

spoiler

voilà à quoi ressemble le super predator dit le berzerker predator.

http://zepload.com/images/1280571849_901000_press07-001.jpg

Dans le film on le voit pas trop bien dans la nuit. Mais là on se rend compte qu'il est trop beau contrairement à ce que pouvait nous montrer l'artwork

http://zepload.com/images/1280572198_Predators_predator.jpg

http://zepload.com/images/1280572311_blog_superblacks.jpg

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
31 juillet 2010 à 12:38:09

ça dépends de ta notion de beau. Classe à la rigueur, mais beau...

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 13:04:24

Beau dans son concepte et son design facial. Classe si tu préfères en effet. Je le trouve plus bestial que le premier. MAis je me pose donc cette question quelle est la plus vieille famille des deux? La plus évoluée? Et comment ce fait-il qui y en ait deux (bien que 'lon dit que c'est comme la différence entre les blanc et les noirs chez l'humain)? et pourquoi cette Anymosité entre elles?

Voilà pleinnes de questions que je me pose si on peut m'éclairer dessus...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
31 juillet 2010 à 13:11:39

C'est simple. Pour avoir la réponse, tu n'as qu'à te demander pourquoi nous, on se fait la guerre entre nous.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 15:39:47

je m'incline devant ta sagesse ^^. Mais un background serait pas mal quand même.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:27:57

funnybunny37
Posté le 31 juillet 2010 à 13:04:24 Beau dans son concepte et son design facial. Classe si tu préfères en effet. Je le trouve plus bestial que le premier. MAis je me pose donc cette question quelle est la plus vieille famille des deux? La plus évoluée? Et comment ce fait-il qui y en ait deux (bien que 'lon dit que c'est comme la différence entre les blanc et les noirs chez l'humain)? et pourquoi cette Anymosité entre elles?

Voilà pleinnes de questions que je me pose si on peut m'éclairer dessus...

A ta place j'oublierais vite cette histoire de 2 famille , d'une famille trop d4rk overpowered comparé au predators que l'on connait etc.. Car c'est de la connerie pure et simple inventé par Robert et tout ses amis pour predatorS , fin bref , encore un pour casser le mythe..

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:33:12

Mais il est hideux en plus. :ouch:
Même plus envie de le regarder en streaming. :( :noel:

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:44:14

"bien que 'lon dit que c'est comme la différence entre les blanc et les noirs chez l'humain"

Oui mais justement, arrêtez de comparer les Predators aux humains. On sait très bien que les Predators ne se tuent pas entre eux. Ils se battent entre clans pour l'honneur, mais tuer un autre Predator serait baffouer le code d'honneur. Ensuite, il y a des traitres. On leur attribue la classe "Bad bloods". Mais jamais ils sont drogués pour paraitre comme superman. Ce sont juste des traitres. Point barre. Cette histoire de deux races de Predator est nulle. Non seulement ça ne tient pas debout quand on a vécu toutes ses années avec l'univers de Predator, mais en plus, ça fait passer le Predator que l'on a connu pour une simple grosse merde. Une sous-race. On a aussi un code d'honneur, c'est de pas accepter de la merde venant de la fox. Faudrait pas le baffouer.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
31 juillet 2010 à 19:12:00

Sage ? :rire: Funny, j'ose espérer que c'est de l'ironie Si moi je suis sage, Predator 2010 est un film meilleur qu'Avatar. DeMoN, Silver, Le_Celticant, eux ils sont sage (quoique... NON, humour me tuez pas !) mais moi... J'ai juste répondu ce qui me passais par la tête lol.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:30:41

Je suis très loin d'être sage, et mes deux compères aussi. :p)

On dit juste ce que l'on pense de la merde qu'on nous sert depuis quelques années déjà.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
31 juillet 2010 à 19:44:25

C'est moi le plus sage ici cela ne fait aucun doute :oui:

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 19:44:56

Portant les comics aussi parlent des différentes castes de predator.

http://zepload.com/images/1280596627_16112.jpg

Dans celui d'AVP on y trouve deux caste : les tuers et les chasseurs. cette division parmis les predators, c'est expliqué du fait que certain predators par soif de sang ont décidé de ne plus ce cacher lors des affrontement pour plus entre prendre des batailles rang ( affronter en face l'ennemi) jusqu'à même trouver un moyen de controler les aliens pour s'en servir de chiens de guerre, et accentuent l'évolution technologique; ce sont les tueurs. Les autres prédators qui trouve que l'action des tueur est une hérésie décide de s'interposer à ce mouvement pour concerver les tradition de la chasse, de l'honneur de tous ce qui ont fait la culture du peuple des predators, dont on peut dire qu'ils sont traditionnalistes; ce sont les chasseur.
Après je ne sais pas qui est sortie en premier entre ce comics et le film "predators".

http://zepload.com/images/1280597074__AUTOIMAGES_DH16109lg.jpg

D'autre part il y a predator sortie un peu avant le film, et dans celui-là aussi on retrouve les deux castes. Les tueurs sont nombreux et se rapprochent plus de nos soldats humains d'autre chose, et le chasseur qui lui est seul contre tous mais qui semble de plus en plus tirer profit des humain que ce soit comme appât ou pour des alliances temporaires contre un ennemi commun.

Dark hood et Ikot je comprend votre amertume au près en effet de ce chamgement que dis-je! de ce boulversement des plus déplaisants de notre cher licence Predator. Et coyez moi, le film m'a des plus déçus et je vous rejoinds sur le point ou il est nul. Donc ne me jugez pas trop dure je vous pris.
Là seul chose que je dis; et la vous pouvez me lincher si cela vous chante, c'est que j'apprécie quand même cette création de famille entre les predators. Je suis un fan de Predator mais plus encore "du" predator et donc pouvoir avoir un peut plus de détail sur cette race me comble de joie. Je trouve en effet que la fragilité des predator et l'humanisation que l'on leur a insuflé est un scandale qui détruit notre mythique créture. Mais que là création de famille n'est pas un blasphème en soit. Car ils auraient aussi bien pu ne pas mettre d'autre prédator que t'en qu'ils avaient décidé de nous faire un predator bête, humanisé, poteau, fou de la gachette et bien... ils nous l'auraient fait quand même avec ou sans les super predators. Il suffit de regarder le AvP requiem pourtant là, c'est bien notre cher predator et pas un super.
Dont pourquoi l'idée d'étoffer, d'enrifir le background de predator et se civilisation, vous remonte autant? D'accord pour le fait qu'ils nous ont donné des predators neuneu mais pourquoi le background?

j'espère ne pas avoir été offensant auprès de quelqu'un car ce n'était pas le bute. Et j'espère que l'on continuera le débat dans le calme et l'objectivité.

Merci pour l'écoute et pour vos réactions que j'attends avec impatience ^^. Peace

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:54:19

funnybunny37 :d) Oui, oui. Comme on le dit depuis le début, ce sont donc les traitres que l'on a nommé les "Bad bloods". Mais en aucun cas il est dit que c'était une race supérieur. Ce sont exactement les mêmes Predators sauf qu'ils n'adhèrent pas au code d'honneur.

Je te suis complètement sur le fait qu'un Background (même si l'idée des races ne me plait pas du tout, mais restons dans l'objectivité du film) aurait été essentiel pour comprendre vraiment le film. Encore une fois, ce sont des idées complètement bâclées.

Sinon, c'est pas très utile de prendre des précautions en précisant que tu n'as pas été offensant. Nous ne sommes pas des juges. Quand quelqu'un s'exprime avec objectivité et calme, on suit tous.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 20:01:38

D'accord désolé pour cette surpolitesse^^, donc ces "bad blood" sont apparenté aux tueur des comics ("mieux équipés" dit-on dans le films). et a votre avis est- ce des scarifications ou autre qu'il a sur la tête le super predator?

http://zepload.com/images/1280599194_predators-predator-vs-predator1.jpg

Parce qu'on a presque l'impression qu'il a la chair à vif (bien que si le sang et vert et bien théoriquement la chair aussi devrait l'être)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
31 juillet 2010 à 21:24:32

Il est clair que l'idée de castes entres les Prédators n'est pas du tout un blasphème. Mais c'est plutôt le fait de dire dans le film que la caste qui représentent les "loups" donc les Super Prédators ou "Bad Blood" soient plus forts que les " chiens" soit Anytime de Predator 1. C'est discriminer complètement le premier Predator apparu en 1987 et qui paraissait bien plus intelligent et puissant comparé a ces nouveaux Prédators qui n'arrivent pas à tuer rapidement un groupe de tueur alors que Anytime a tué à lui tout seul et en quelques heures tout un groupe de commando d'élite surentrainé...
Le fait de dire que le Super Black Predator est plus puissant que le Predator traditionnel est blasphématoire.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:19:58

c'est sur .tout à fait d'accord avec toi. et puis de toute façon,rien ne peut battre les classiques :ok:

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
31 juillet 2010 à 22:27:47

Je suis complètement d'accord avec gameravp. Je suis même pour l'idée des Bad bloods, et complètement. Mais il est évident qu'il ne faut pas qu'ils soient plus puissants et répresentent une race supérieure. Vous avez compris pourquoi avec les messages du dessus.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 juillet 2010 à 23:11:55

en effet là ils ont poussé le bouchon trop loins en tuant notre predator classic (chasseur), Mais si les Bad blood (tueur) sont l'assymilation du genre soldat, il est peut être logique qu'ils soit bête (ou plutôt indiscrêt), puissant, et maniqaque de la gachette. Et donc s'entraine en consécance, vous ne penseez pas? De ce fait il est possible qu'ils soient plus puissant que les chasseurs qui eux priviligient la discrétion l'embuscade, la traque silencieuse; et dont priviligie plus 'lintellecte et la discrétion que la force brute.
Mais la c'est mon point de vu. Qui pourrait justifier la victoire du tueur sur le chasseur. Ce qui ne pardonne en rien l'affront qu'ils nous ont infligé par la mort de notre chasseur fravoris! les enf**** ils vont nous le payer!

La vidéo du moment