CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour fin Avril

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:53:25

Un patch X-box 360 / PS3 / PC vient d'être annoncé par Rebellion (pas de date précise pour le moment) à l'issue d'un débat entre une dizaine de personnes sélectionnées dans la communauté pour faire part des choses qui sont à corriger.
http://forums.sega.com/showthread.php?t=320431
J'en dis pas plus mais si vous avez des "réclamations" intelligentes faites en moi part histoire que je passe le message à Rebellion.

Source: http://forums.sega.com/showthread.php?t=320431

Hydro682
Hydro682
Niveau 9
12 avril 2010 à 19:02:25

personnellement je trouve que les serveur pour les partie sont pas super on place plus de temps a chercher une partie cas jouer

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:08:18

Tu parles du système de Ranked?
C'est en discussion, certains prônent que le host puisse ouvrir les ranked en Dédié le problème c'est que ça serait la porte ouverte à toutes les arnaques possibles.
En tout cas les Développeurs réfléchissent comment améliorer le système qui en effet est foireux sur les bords.

hoels
hoels
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:21:10

A quoi sert la Mise à Jour de aujourd'hui quelqu'un sait ?

Subjects
Subjects
Niveau 8
12 avril 2010 à 20:43:18

Pour ce patch il devrait faire des serveurs dédiée mais qui compte comme pour les parties classements.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 avril 2010 à 20:47:43

J'ai expliqué dans mon poste plus haut pourquoi ce n'était pas possible.

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:01:22

Et sinon concrètement le Patch va apporté quoi en fait ?

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:04:50

Certains bugs de connections et liés au Server Browser (dédié) seront fixés.
Quelques changements au niveau du gameplay soumis par certains membres de la communauté AVP.

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:08:07

Une judicieuse idée serait de mettre des serveurs par pays, ça pourrait être pas mal. :ok:

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:12:39

Cela ne fonctionnerait pas du fait que pas assez de monde joue au jeu.
Ce type de système est généralement réservé aux internautes dépassant le millier online.
Un nombre inférieur ne sert strictement à rien surtout pour un jeu comme AVP qui tourne dans les 200 connectés.
10 français, 30 américains, 40 anglais, 2 hongrois, 3 polonais, 8 russes... t'as genre un server plein par Pays.

MauditParLeBide
MauditParLeBide
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:54:07

Ils veulent supprimer l'XP gagné par le bug :(

C'est con ça... Enfin bon, les skins ne servent à rien dans ce jeu... C'est pas ce qui va m'empêcher de jouer!

Par contre, si ils font sauter ça, ils ont tout intérêt à mettre des parties classées plus fiable, sinon c'est la désertion du jeu assuré :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
12 avril 2010 à 22:38:13

Supprimé les mines du Predator, si il y a bien un truc qui ne demande AUCUN skill, c'est le posage de mines : tu lance une mine dans un endroit de passage, et tu attends...
Et dans le feu de l'action, en temps que Marines, on a pas le temps de scruter chaque cm² de terrain voir s'il n'y a pas une mine.

Trouver un moyen de supprimer les enchainements inévitables. Actuellement si le Predator ou l'Alien te place un coup fort, alors tu peux considérer que tu es déjà mort, car tu ne peux plus rien faire pendant qu'il te tue. S'il te tuait en en coup, ça reviendrait au même.

Que les coéquipiers puissent stopper un ennemi pendant qu'il te fait un QTE. Combien de fois j'ai tirer sur un Predator ou un Alien dès qu'il débute son QTE, le tue avant qu'il finnisse, mais c'est trop tard, mon pote est mort.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
13 avril 2010 à 00:38:39

Cela a peut être déjà été dit, mais il faudrait changer les skins en différentes "classes" ayant chacunes leurs caractéristiques, car là, on ne se voit même pas, et sur les autres, cela se voit à peine à part pour le prétorien pour les aliens.

[MEH2A]
[MEH2A]
Niveau 6
13 avril 2010 à 02:28:43

impossible d'avoir le trophée pack de 6 toujours un qui disparé
serveur trop leng et faire en sorte que quand un hote se kass un hotre et choisi automatiquement

Putress
Putress
Niveau 6
13 avril 2010 à 04:10:42

Je pense que pour faire des classes, il faudrait déjà des armes...Et pas quatre pauvres gadgets qui se planquent dans la map.

Section-Assaut_
Section-Assaut_
Niveau 6
13 avril 2010 à 06:59:14

Dans le pacht il dises aussi que a chaque fin de partie en classement sa ne quittera pu la partie !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:49:05

"Certains bugs de connections"

Pas le bug du chat par hasard ? :(

Sinon, j'espère qu'ils vont revoir l'alien à la hausse parce que c'est la classe la plus désavantagée en ce moment :(

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 12:23:05

Je pense qu'il faudrait améliorer les systèmes des serveurs dans les parties classées. Peut-etre permettre aussi de rejoindre une partie amicale déjà commencée.
Au niveau du Predator il faudrait rendre ses coups puissants un poil plus lent, il a l'avantage sur l'alien et c'est pas logique. Limiter la puissance de son disque. Ajouter les cristaux de soin au multi. Faire en sorte que le camouflage fasse baisser la barre d'énergie.
Pour le Marine je trouve que ça serait une bonne idée de la faire démarrer à chaque respawn avec son arme de bas, le pistolet. Il devrait chercher ses armes comme pour le Predator. Le rendre un peu plus résistant aussi, il meurt très vite.
Pour l'Alien il faudrait ajouter l'option décérébration pour regagner sa santé, comme dans le solo.
Pour le multi en général, les corps devraient disparaitre un peu moins vite et permettre dans sauvé un allié lors d'un QTE avant que le coup fatal soit porté.

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 12:30:04

Ah j'oubliais, que les Aliens ne s'étalent plus après un contre.

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:47:14

Il faut de nouvelles interactions, et plus de possibilités de Gameplay .