CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour fin Avril

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Numero-6
Numero-6
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:48:15

Sinon, tout le reste a déjà été dit par mathan (du moins ce que j'aurais demandé) .

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:08:38

mathan :d) Super débile le truc du camouflage :hum:

C'est déjà pas un énorme avantage alors....

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
13 avril 2010 à 18:36:35

@zombie-shooter & Putress:
C'est trop compliquer à faire, autant refaire un nouveau jeu.

@[MEH2A]:
C'est en cours de discussion.

@Krapoutchniek:
Le problème a été soulevé. Les Predators seront en théorie moins puissant et les Aliens plus puissant.

@mathan:
Tu as soulevé les problèmes majeurs auxquels ont fait référence à Rebellion sauf que cela demande pas mal d'investissement et du travail. Peut êtres pas pour le prochain patch mais pourquoi pas pour celui d'après.
Par contre le camouflage est indépendant de l'énergie et doit rester comme tel à mon avis. Pas bon de faire en sorte que ça te tue ta barre d'énergie (sinon t'es en gros jamais invisible dans la map et tes frags se résumeraient seulement à spammer le plasma en étant pas invisible.)
Surtout que le camouflage dans ce nouvel AVP est obsolète vu comment il fonctionne et se repère très facilement.

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 19:02:19

Ouais tu n'as pas tord pour le camouflage, mais j'ai repris cette idée du précédent AVP et justement avec l'idée de limiter ce foutu plasma. Mais bon tu as raison. Par contre le plasma je m'en sers pas, ça me concerne pas trop.
Il serait bien aussi de limiter les ptits bugs un peu trop fréquents.
Sinon comme tu l'as dit ce serait difficile mais je crois que la communauté cracherait pas sur des armes supplémentaires en multijoueurs.
Autre petite chose, permettre de supprimer le son des micros des autres joueurs, marre de tomber sur des chanteurs en herbe :hum:

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:34:51

[Le_Celticant] :d) Pourquoi le camouflage du Predator est obsolète dans cet AVP ? :(

mathan :d) Limiter le camouflage du Predator ce serait un affront à sa particularité première. x)

MauditParLeBide
MauditParLeBide
Niveau 5
13 avril 2010 à 19:58:45

mathan

Toi aussi tu as joué avec toadMAN20 :fou: ?

J'ai cru que j'allais devenir dingue ! Il avait mis de la musique et chantait comme un gland avec sa voix de pyjama :fou:

Donc je plussoie l'idée de couper les micro.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

ScHr4pN3l
ScHr4pN3l
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:02:09

heuuu c est quoi le bug d xp svp

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:27:46

Je sais pas si c'était lui mais ça m'est souvent arrivé. Ou des mecs qui foutent leur rap à fond. Cool le bruit de fond :hum:
Oniru comme je l'ai dit j'ai repris l'idée de AVP 2, moi ça me plaisait bien personnellement.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:34:19

@Oniru:
Car il ne te sert que si tu marches.
Si tu cours, saute, attaque tu es repéré.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
13 avril 2010 à 20:46:33

ben heureusement que tu es (pas si facilement)repéré ! Ce serait exagéré si non, le Predator est déjà assez fort comme ça, c'est comme ceux qui veulent qu'ils se battent avec la lance au corps à corps... genre plus grande longueur d'attaque et plus d'amplitude... d'autre qui velent le filet...

... et après on se plaint que les races sont déséquilibrées...

j'ai l'impression que tout le monde voudrais que sa race préférée soit la meilleure, ou "réaliste" par rapport aux films, c'est serait injouable !

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:54:22

Ce qu'on c'est bien qu'elles soient réalistes par rapport aux films mais également équilibrées. C'était le cas sur AVP 2, ici absolument pas. Réaliste il l'est plus ou moins mais pas complet ni équilibré.

mathan
mathan
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:55:23

Ce qu'on voudrait* :hum:

Excusez moi.

predalien666
predalien666
Niveau 6
13 avril 2010 à 22:38:09

Les races sont déséquilibrés ça crève les yeux
1: le predator ne devrait pas avoir de disque et de plasma cheaté(surtout le disque) utilisable au càc et il devrait avoir une lance utilisable à la fois au càc et à distance.

2: le marine est trop fort à mon goût, je vous raconte pas quand j'étais en alien sur la démo et un joueur marine n'arrêtait pas de bloquer et de donner des coups de crosse pour en suite me flinguer au sol , le temps que je me relève c'étais trop tard.
Donc lourd les marines qui foutent par terre un alien de 150kg. Seulement limiter le marines à être bon à distance c'est tout.

3: L'alien est le grand perdant de ce jeu car on est quasiment tout le temps obligé d'utiliser les qte(ce qui me répugne et serait à me faire passer pour un noob), mais le pire c'est que l'alien n"est pas assez puissant au càc et ses attaques sont limitées (2 + 1 utilisables seulement sur les murs ou au plafond) pouvoir faire du headbite en direct et des coups lourd moins long ne serait pas de refus et mettre sur les cartes multijoueurs des conduit d'aérations.

voilà

anti-raptor
anti-raptor
Niveau 3
14 avril 2010 à 01:29:26

Personnellement je pense que l'acide est vraiment mal exploitée dans ce jeu ( surtout le multi en faite) si un alien veut tuer avec son acide c'est limite si il doit faire un câlin au marine donc je pense que les dégât et la portée des éclaboussure devrait être booster enfin c'est que m'ont avis :D

mathan
mathan
Niveau 6
14 avril 2010 à 11:33:07

Dans le solo l'acide est tres bien exploité mais pas en multi c'est vrai.

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:56:43

On peut désactiver le son des micros juste avant de rejoindre la partie, mais si le joueur est entré après vous, non .
Pour désactiver avant de rejoindre la partie, les joueurs possédant un micro possèdent l'image d'un haut-parleur à droite de leur nom . Double cliquez dessus pour ne pas entendre les sons micros de ce joueur .

Améliorations pour AVP recommandées :

- Acide de l'Alien MEGA dangereux

- Réduction de la puissance du plasma et disque du Predator

- Plus d'interactions depuis les Aliens (Headbite)

- QTE depuis le plafond (attendez, je sais bien que vous pensez que cela entrainera des tas d'Aliens sur les plafonds, mais regardez les conditions d'utilisations et défauts de ces QTE :
QTE depuis les murs : Depuis un mur ou plafond, visez un ennemi à une distance mesurant au maximum la longueur de votre queue puis appuyez sur le bouto E pour faire un Empalement, l'Alien projettera sa queue sur l'ennemi pour l'empaler, le ramener vers sa gueule et lui foutre un Headbite
(clin d'oeil film AVP1) Attention, cette QTE dure un certain temps, mais la mort est instantanée .

Enlèvement : (nécessite ventilation) Comme écrit précédemment, cette QTE est puissante et terriblement rapide, mais nécessite un conduit de ventilation . Pour utiliser cette interaction, placez-vous d'abord dans un conduit, la sortie doit descendre vers le sol, si vous appuyez sur le bouton E en visant un ennemi lorsqu'il passe en dessous de la sortie (pointant vers le bas), votre Alien se jettera sur lui et l'emportera dans le conduit avec lui, il l'achèvera d'un Headbite, faisant couler du sang à la sortie du conduit .

Envoyez ça à Rebellion, AVP gagnera en équilibre puisque l'Alien remontera en force grâce à ces nouvelles techniques et son acide, le Predator ne spammera plus des armes qui tuent en un coup, et les Marines n'auront plus le problème d'être incapable de réagir lorsqu'un noob spamm les coups de queues depuis les murs . :ok:

ScHr4pN3l
ScHr4pN3l
Niveau 5
14 avril 2010 à 20:01:08

numero 6 je plussoie ton idée mais je pense que rebelion sa serait trop compliqué....

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
14 avril 2010 à 21:35:08

Un peu comme tous le monde je pencherai pour un rééquilibre des races.
Mais je n'ai pas la même vision que tous le monde.
Déjà pour moi le fameux et très controversé disque je ne vois pas pourquoi on devrais le diminuer en puissance ou carrément l'éliminer. Le problème c'est l'effet "domino". En gros le disque paraitrait moins "cheaté" si le predator n'était déjà pas aussi fort au corps à corps. Et pour tous ces points j'ai des préférences:

Déjà le disque devra rester une arme meurtrière en terme de puissance. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais maintenant il faut deux coups de cette arme pour dégommer un marine. J'ai eu la surprise de balancer mon disque en plein dans les boyaux de ma proie ce qui a eu pour effet de me faire manger une rafale de la part du soldat pas plus perturbé que ça de s'être pris un disque dans le bide. Notons que ça tue toujours un alien en un coups...Je vous jure des fois les développeurs ont un grain.

Alors pour moi: Le disque ne suit pas le regard du chasseur. Le disque se plante si il trouve un obstacle et ne rebondis pas. Le disque revient dans la main seulement si il ne s'est pas planté quelque part auquel cas on devrais alors le chercher là où il s'est niché. Le disque peut éventuellement coutait de l'énergie pour son utilisation.

Predator : Le coups puissant toujours aussi rapide mais très courte porté. Le camouflage protège un peu contre les balles sauf celle du sniper car avec la lunette on repère le predator. Ceci est fait pour rajouter une plus grande utilité du camouflage. Les attaques sautés du pred peuvent faire chuter un alien collé au plafond. Les mines lui coûtent beaucoup plus d'énergie avec maximum trois mines à poser et plus d'énergie. Le plasma a un rayon de puissance moins important ce qui évitera de faire tomber tous le monde par terre et donc d'avoir un scénario déjà écrit.

Alien : Le plus résistant de tous. Attaque puissante ( donc de la queue ) légèrement plus rapide que d'habitude mais très longue porté. Ses coups au plafond sont toujours aussi puissant et rapide mais n'étourdissent plus et peuvent être parés ce qui permettra à la cible de riposter. L'attaque sauté de l'alien fait tomber marines comme prédators. Son sang acide est plus dangereux (plus de dégâts et grosse giclées) surtout pour les marines qui hésiterons à deux fois d'en tuer un à bout portant. Ses coups rapides sont plus puissants face aux marines.

Marines : Ils ne pourront faire tomber le xénomorphe que si celui ci s'apprête a faire une attaque lourde et qu'ils lui tirent alors dessus. Donc pas de mise au sol par le corps à corps, les coups serviront surtout à stopper les attaques lourdes comme celle du prédator qui lui ne tombera pas si on lui tire dessus alors qu'il est en pleine attaque.
Les grenades du marines sont plus puissante pouvant tuer en un coup n'importe qui. Fusil à pompe plus puissant à bout portant.

Généraux: La parade bloque les attaques rapides mais des dégâts partiels sont subis. La protections marines et la plus faible de toute.

Ça fait beaucoup et encore j'en ai enlevé car sinon faudrait faire un nouveau jeux^^
Mais je pense que c'est réalisable surtout pour le disque, la porté des coups dont celui du predator abusé, et une puissance et résistance ré-hausser pour l'alien.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:07:31

@Krapoutchniek:
Le problème a été soulevé. Les Predators seront en théorie moins puissant et les Aliens plus puissant.

Quel problème ? Celui du chat ou le problème de puissance de l'alien (et du pred) ? =p

predalien666
predalien666
Niveau 6
15 avril 2010 à 12:32:39

Comment ça ? Le predator théoriquement moins puissant que l'alien c'est plutot tout le sens inverse