CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay alien

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:33:18

j'ai fait recherché, mais n'ai rien trouvé. Aussi aimerais-je savoir s'il existe des vidéos de gameplay de l'alien, ou du marine. Merci d'avance.

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:36:24

http://www.aliensvspredator.net/forum/topic/273-videos-eurogamer-multiplayer-gameplay/

Voilà , je précise que c'est des vidéos faites sur consoles par des joueurs d'AvP 2 donc des jouers PC et c'est pas très représentatif du futur multi sur PC beaucoup plus vivant et dynamique :)

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:41:03

la qualité est pas hyper top, mais c'est toujours ça. Merci

jonhion
jonhion
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:10:14

t'as pas cherché fort

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:32:48

cherché fort ? faut connaitre la définition du mot "chercher" avant de vouloir l'utiliser, car rechercher est peut être trop extrême dans ce contexte :p)

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:35:31

Silver , est-ce que ta phrase a un sens?

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:38:56

malheureusement ......... oui :/ désolé , certains sont peut être trop limité :p)

je la refait :

" cherché fort " ? faut connaitre la définition du mot "chercher" avant de vouloir l'utiliser, car le mot "rechercher" est peut être trop extrême dans ce contexte :p)

mieux ?

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:46:33

Un mois après la sortie du jeu, le gameplay sur console sera très dynamique aussi alors pourquoi toujours sortir les mêmes conneries chaussette ? Je serais ravis de te prouver par a+b que mon skill sera bien plus élevé que le tiens après la sortie du jeu ...

benoit30
benoit30
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:17:52

ces gameplays ne me donnent plus envi d acheter ce jeu

Thiek
Thiek
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:20:23

Stop de dire n'imp en affirmant que le jeu sera beaucoup moins dynamique sur console , ça devient chiant de lire ces conneries sur tout les topics du forum...

:(

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:26:01

Déjà la console ne supporte pas DX11.0.
Donc niveau dynamisme des effets c'est clair que vous êtes bien en dessous (snif.)
Sans tesselation en plus, votre jeu tournera en 40 FPS (ce qui reste très bien) mais loin des 50 de DX11.

Ensuite concernant le Joystick lol...
Essaye de te déplacer, changer de vision, sauter, tirer au plasma et activer ton camouflage en même temps.
T'a beau être un pro de la manette, appuyer sur les 4 touches triangle, carré, rond, croix en même temps, j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais réussit sur GTA San adreas :p)
Alors que sous AVP2 je n'ai jamais eut de mal à faire tout ça en même temps.

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
10 janvier 2010 à 20:45:41

Celticant:
D'un point de vue graphique: je ne pense pas que tu frappes très fort en énonçant la différence entre la console et le pc. Les "consoleux" si je peux me permettre le jargon, seront plus que satifait par la qualité du jeu d'après les images à notre disposition..puis le " plus " avec le DX11 est un + voila tout. Tu sais après avec l'habitude tu fais même plus attention aux effets d'ombres et autres effets graphiques supplémentaires.
Ensuite en ce qui concerne la maniabilité: certes, ce n'est pas clavier et souris, mais après tout, plusieurs FPS sont sortis sur le marché des next-gen tels que call of duty, bad company ect...au final c'est pas la maniabilité qui à fait achetée des ordinateur. tant que les joueurs s'amusent moi je dis oui!

Thiek
Thiek
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:56:30

Sérieusement ça devient LOURD a un point inimaginable de voir les pro-clavier descendre les consoleux...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:59:02

"Tu sais après avec l'habitude tu fais même plus attention aux effets d'ombres et autres effets graphiques supplémentaires. "
-> Ah non pas d'accord, après c'est peut être mon instinct de modder mais je fais toujours attention à cela.

"le " plus " avec le DX11 est un + voila tout."
-> Le - sans DX11 est un -?

"Ensuite en ce qui concerne la maniabilité: certes, ce n'est pas clavier et souris, mais après tout, plusieurs FPS sont sortis sur le marché des next-gen tels que call of duty, bad company ect...au final c'est pas la maniabilité qui à fait achetée des ordinateur. tant que les joueurs s'amusent moi je dis oui! "
-> Oui, sauf que ces FPS te demandent pas de rester sur 4 touches en même temps (Ah moins que tu connaisses beaucoup de jeu sur lesquels on doit maintenir une commande pour marcher sur les murs, une pour charger la queue comme ça si on croise un ennemi ça lui fera plus de dégat et en même temps on veut aller sur le mur d'en face alors on vise et on appui sur assaillir.)
Ma foi, je serai d'accord sauf que jusqu'à présent COD, FEAR2 & co. ça te demandait juste "viser / tirer".

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:05:15

"Un mois après la sortie du jeu, le gameplay sur console sera très dynamique aussi alors pourquoi toujours sortir les mêmes conneries chaussette ? Je serais ravis de te prouver par a+b que mon skill sera bien plus élevé que le tiens après la sortie du jeu ... "

Facile de dire ça quand on sait pertinamment que tu te retrouveras jamais face à moi ou aux KOTD au final et que t'aura pas besoin d'assumer tes propos

Thiek
Thiek
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:13:47

Faut arrêter de se prendre pour les big boss d'AvP pour commencer...

:honte:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
10 janvier 2010 à 21:16:37

C'est pas question d'être un big boss que je sache appuyer sur 4 touches (Je doute que ça demande 150 de QI)
Bah je te le dit clash, c'est pas faisable sur console et ça a même été dit par un "Pro-console" sur AVP.net qui a joué Predator.
Il n'a pas réussit à terminer le premier niveau et est mort plein de fois en mode normal (et pourtant c'était un habitué de FPS console)

Je pense que la situation est assez bien résumé isn't it?

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:19:16

J'ai rien envers les gens du forum , console ou pas à l'exception du monsieur qui s'est amusé à insulté les KOTD sur l'autre Topic Thiek :)

Et je ne me considère pas et les autres non-plus à mon avis comme des bigs boss d'AvP, après le débat clavier-souris vs PAD , on est sur un forum JV.com et on peut toujours pirer pour que celui-ci se termine ça arrivera pas xD

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
10 janvier 2010 à 21:22:42

Tu n'as qu'à regarder les demo de l'E3 2009 au pire si tu ne le crois pas, le mode GOD est "ON" en revanche la barre de vie interagit.
Regarde bien combien de fois chacun crève au moins si il n'y avait pas le mode god
(Je suis gentil, je te donne une vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=s0Xc7OTktWg

Le gars meurt au bout de 4 minutes de la première mission.
Généralement mourir dès la première mission, faut le faire, surtout pour un développeur du jeu qui doit le connaître par cœur et doit être habitué à la console.

Cheers!

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
10 janvier 2010 à 21:25:07

Ce n'est pas un débat sur les différence entre console et pc, je m'arrête uniquement au plaisir de jouer dans sa globalité.

La vidéo du moment