CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay alien

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 janvier 2010 à 11:08:10
  1. quasipedobear Voir le profil de quasipedobear
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:48:32 Avertir un administrateur
  3. "Quand t'as la visée auto, tu peux régler ta sensibilité comme tu veux, ça n'affectera pas l'assistance. Tu zoom, et "hop" le type d'en face et locké. Aucun skill. "

Lol je sais pas a quels jeux tu joues, mais meme dans mon MW2 j'ai pas ca ( peut etre parce que cest sur 360 et pas sur PS3 :hap: ) , aucune assistance, a moins que ce que tu appelles assistance soit la croix qui devient rouge quand t'as touché l'ennemi ( lol si cest ca que t'appelles assistance ... :sarcastic: ) mais jamais de lock auto :non:

----------------------------------------------

Véridiques...des barres de rires le pauvre.

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
11 janvier 2010 à 12:24:18

Non mon pauvre, pas d'assistance à la visée chez moi puisque je joue au sniper :hap:
SI tu me sors qu'au sniper ya une assistance à la visée, t'es vraiment de mauvaise foi :non:
DOnc oui je joue bien sans l'assitance :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 janvier 2010 à 12:35:03

hs : y en a quand meme qui ont des pseudos limites ici...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:37:54

Tu rigole pas d'assistance au tir au snipe? mon c*l j'y ai jouer avec un pote sur ca PS3, j'ai tiré a 50 cm et boum headshot. Alors va pas dire qu'il n'y a pas d'assistance.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:38:25
  • a 50 cm de la tête

:desole: du double post

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 13:05:07

HAHAHAHA :rire: j'étais plié ! alors t'as appelé tes petites copines du forum CoD ? :-d parce que bizarrement c'est la première fois que je vois ces pseudos, et miraculeusement, ils viennent chacun prendre ta défense les uns après les autres :-d

Sérieusement arrête toi là :-d c'est tellement risible ! arrête de t'humilier ! parce que là tu passes vraiment pour une buse :-d incapable de se défendre tout seul ! je vois bien le truc " hey les mecs lololol ya un boulay sur le forum avpay venay voir ! " :-d déjà que dés le départ, c'était grave, je me suis demandé pourquoi tu ramenais ta fraise comme ça :-d mais maintenant je trouve que c'est encore pire !

allez mon petit ! vas faire tes devoirs ! car de nous deux je pense que celui qui ne fait pas son âge j'ai une petite idée de savoir qui c'est :-d

de plus tes potes sérieux :p) ils servent à quoi dis moi ? pourquoi ils viennent poster ? :-d sachant qu'ils remettront surement jamais les pieds ici ! , tu t'es prit pour une terreur ? tu me rappels un peu les petites merde des cités, incapable de se défendre tout seul , obligé d'appeler ses potes en cas de besoin vraiment ! où va le monde ! des coups de pieds au cul qui se perdent .

Après forcément si t'es incapable de sortir une phrase intelligente du genre "lololol toi aussi t'as aucun argument ! lolol tu me tends trop de perche lolol " est ce que je dis que mon texte était à titre argumentatif ? je pense pas non, il était juste là pour te faire comprendre ta débilité jeune puceau allez maintenant va jouer à la poupée .

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 13:13:15

puis honnêtement , à part ne parler pour ne rien dire et juste se la péter " lolol je pourrais démonter tout tes textes un à un mais la flemme lolol " allez ta gueule :ok:

t'as rien à dire c'est tout, donc arrête te penser que t'en es capable, ta présence n'es d'aucune utilité ici , tu nous parles de CoD alors que c'est un forum qui concerne le jeu aliens vs predator, donc arrête de vouloir nous prouver que tu sais jouer :ok: dans un cas comme dans l'autre t'es qu'une merde frustrée qui ne parle pour rien dire et qui plus est qui ne supporte pas de se faire démonter :ok:

allez vas jouer maintenant :p) rien que ton pseudo rappel le 15-18 , je me disais bien que celui la devait être un petit peu con , je m'étais pas trompé, chaque mots que tu sors ne fait qu'attester un peu plus ma théorie .

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 janvier 2010 à 13:40:02

Faut pas non plus lui donner trop de credit en lui répondant avec trop de paragraphe.

J'ai pas vu de personne qui le défende. Mais avec les deux derniers commentaire que j'ai posté, normalement il peut pas nier la vérité.

Et puis perso, au sniper quand tu regardes les KillCam tu vois bien que le mec t'as visée à côté. Et pourtant il te tue. Si ça c'est pas pour rendre heureux les noobs, je ne sais pas pour quoi ils ont fait ça.

el_raton_blanco
el_raton_blanco
Niveau 4
11 janvier 2010 à 14:29:41

Super, grâce à l'autre abruti mon pseudo a été banni ! et je suis sur qu'il est tout :hap: en plus ! bravo bravo !!! Seulement c'est pas vraiment ça qui va me contrarier tu sais ... mais ça a surement du lui faire sa journée :rire:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:01

Pas d'assistance à la visée au sniper ? Le mec est tellement unskill qu'il s'en rend même pas compte que Blédina (euh... Activision je veux dire :) ) lui prémache tout le sale travail de visée.

C'est typique des mecs qui te sortent "ololz stop dire nimp il peut pas aimbot au sniper c'est pas possible. 1337 pwnz"

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:58:52

arf du coup silver je peut plus prendre ton MSN ><

el_raton_blanco
el_raton_blanco
Niveau 4
11 janvier 2010 à 18:48:35

SilverknightX@hotmail.com ! :-)

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
12 janvier 2010 à 07:03:49

Tu peux ten prendre qu'a toi pour ton pseudo. :ok:

Et pour MW2, j'ai vérifié, c'est bien comme je disais, dans les options, on l'avait désactivé donc j'ai jamais joué avec, désolé de vous décevoir :hap:

Un conseil, modere les insultes si tu tiens a ton nouveau pseudo/

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
12 janvier 2010 à 10:07:42

Le gars il persiste a nous faire croire qu'il déchire tout.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:22:42

Il y a toujours des assistances cachées...Bienvenue dans le monde réel.

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
12 janvier 2010 à 17:25:41

keamaru : Et? Tu peux pas concevoir qu'il existe autre chose que des noobs sur console? :honte:

Oui et ce dans tous les jeux(oui meme dans certains FPS PC :ok: ), c'est bien ce qui différencie les jeux de la réalité.

el_raton_blanco
el_raton_blanco
Niveau 4
13 janvier 2010 à 09:05:57

ho mon nouveau pseudo est prévu pour ça la fiotte :-d , en tout cas tu me fais bien marrer :ok: t'es tellement inutile et t'as tellement rien à dire que t'es obligé de passer par les modérateurs :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:47:48

"Oui et ce dans tous les jeux(oui meme dans certains FPS PC ), c'est bien ce qui différencie les jeux de la réalité."

Non mais je te parle des assistances console, pas des assistances de base...Un PC n'en a pas. Après tu commences à t'embarquer dans le réalisme au lieu de l'assistance. Tu sais pas de quoi tu parles, je pense bien.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:49:42

Moi, ça me fait rire les fanboy aveuglés. T'as beau leur dire quelque chose, ils vont parer même si c'est pas vrai, juste pour défendre leur joujoux...Bref. Moi, tout ce que je sais, c'est que sur AvP, tu peux rien faire au Pad contre un PCiste. J'attends toujours mon duel, oublie pas, t'as accepté. Faut me tenir au courant.

el_raton_blanco
el_raton_blanco
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:52:33

MW2 est un jeu d'arcade absolument pas basé sur le réalisme, tu veux parler de réalisme va voir flashpoint, ARMA 2 , des jeux dans ce genre là quoi .

La vidéo du moment