CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay alien

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 01:03:00

bah ça été dit, FPS basé sur un PC et MW2 possède une assistance au tir, t'en fais pas, sur xbox aussi j'arrive à enchainer les frags, peut être pas la bombe nucléaire , j'en suis pas encore là mais tout de même ...

et on a notre team sur avp2 qui sera également sur avp3 , donc si jamais nous rejoindre te donne envie, on pourra se faire des petites parties d'avp2 avec teamspeak, histoire te donner un petit avant goût de nos parties :)

Après j'espère que nos Débats consoles/PC ne donneront pas d'avis pré établie à certains :/ ce qui serait dommage, sachant que notre politique en jeu, et notre ambiance ne sont absolument pas affectées ou influencées par ce genre de choses .

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 01:16:11

oula silver j'ai jouer a AVP2 il y a pas mal de temps.j'ai repris il y a une semaine grace a DEMON et un lien =P
Je suis absolument pas de votre niveau ^^déja a l'époque je cherchais un entraineur alien car les preds me one shot =/
MW2 j'ai la bombe nucleaire mais c'est a la portée de tous le monde avec les trucs de ouf sa mére la guedin que ta grace a une série de frags...du pur frags facile sa me soule je te l'assure et sur PS3 l'assistance au tir je la sent et je l'ai enlever car sa m'a géné une fois => je vise un type au loin et la mon viseur part en couille a droite car mon arme a "locké" un autre enemi plus prés et la suivi O_o donc hop désactivé...

Par contre sur AVP3 c'est un peut repartir sur un nouveau pied...je veut bien tenter l'expérience avec vous sur PC ;) si j'ai le niveau

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 01:34:45

Et bien ce sera avec grand plaisir tu sais :-d si tu veux on pourra toujours te donner quelques conseils sur avp2, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour nous entrainer que d'avancer tout seul ^^ , car on pense qu'on repartira tous à 0 , mais il y a quand même des choses en alien comme en pred qui seront quand même à réutiliser et encore plus en humain ! ce sera donc un plaisir pour nous de partager tout cela avec toi :-)

comme ça tu seras prêt pour avp 3 :p)

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 01:48:14

:ouch: partager....tous ce savoir...avec moi??

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 01:48:55

(oups beug ^^)
:ange: c'est avec plaisir !!

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 02:20:32

ahahahaha :rire: why not :-d

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 02:22:43

moi faire partir des kotd...
j'avais déja une bonne estime de vous sur le multi il y a quelques années ^^

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 02:36:02

Ah ben c'est gentil ^^ c'était pas le cas de tout le monde :-d

c'était 666 quelque chose ton pseudo non ?

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:45:14
  1. [KOTD]SiLveR Voir le profil de [KOTD]SiLveR
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 01:03:00 Avertir un administrateur
  3. bah ça été dit, FPS basé sur un PC et MW2 possède une assistance au tir, t'en fais pas, sur xbox aussi j'arrive à enchainer les frags, peut être pas la bombe nucléaire , j'en suis pas encore là mais tout de même ...

Ah ok le mec qui sait pas jouer :(
Jtenchaine 20 frags sans l'assistance au tir.

Tu parles du gameplay alien sur console comme si t'avais deja joué, tu connais pas la configuration des touches et tu la connaitras probablement jamais donc parles pas sans savoir, les dev ont étudié la configuration pour que ce soit jouable, cest un peu leur boulot :hum:

PS : cest vraiment puéril cette gueguerre console/PC :sarcastic:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 janvier 2010 à 02:50:47

quasipedobear ce sujet est clos.
silver => non non c'était Deadalucard aussi je me suis jamais fait de nom dans le online pas de team ni rien juste un joueur qui a l'époque se demerdait plutot bien.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 03:21:24

Si tu veux deadalucard récupère mon adresse msn dans ma CDV , on en discutera :)

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
11 janvier 2010 à 03:24:38

Bon c'est meme pas la peine de discuter avec un gamin comme toi :honte:

J'espere pour toi que t'es un troll parce que sinon jte plains :-(

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
11 janvier 2010 à 03:39:03

Et qu'est ce que c'est que ces expressions de merde ? " t'es un troll " lololol kikoo ,retourne donc sur ton forum de CoD , parce que les expressions pour geek autiste c'est pas notre truc ici ...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ??? , c'est moi le gamin en plus de ça ? je me fais insulté par un type qui ne me connait absolument pas et qui se permet de me juger alors qu'il y connait absolument rien, et qui se permet de l'ouvrir en plus de ça ! non mais franchement casse toi vite en vitesse avant de te faire bombarder par les autres forumeurs ...

t'as rien à dire ? pourtant t'avais une grande gueule tout à l'heure j'ai l'impression :-( qu'est ce qui t'arrive ? tu t'es rendu compte que tu passais pour une buse ? tu n'oses plus poster tes messages super argumentatif ? je suis déçu ...

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
11 janvier 2010 à 04:14:45

Parce que t'appelle ca des arguments cke tu me balances :honte:
C'est telleemnt risible, je vais pas me donner la peine de les réfuter un par un, tu me tends trop de perches.

Et c'est toi qui m'a bombardé d'insultes dans ton message et si pour toi " tu sais pas jouer a COD" est une insulte, il est peut etre temps de consulter un psy, senerver pour un jeu, pour une machine, on aura tout vu ... :honte:
Un tel manque de maturité m'oblige a couper court a cette discussion :snif:

Timinick
Timinick
Niveau 7
11 janvier 2010 à 06:37:51

Bravo les gas c'est du grand art :o))
Quelle belle démonstration de bétise humaine. J'en suis bouche bée :pacg:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 janvier 2010 à 06:54:00

encore un 15-18 qui se croit supérieur alors qu'il ne balance que des phrases pré machées, et d'une banalité affligeante

encore un que l'ange "paire de claques" a malheureusement oublié

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 janvier 2010 à 07:44:49

Silver :d) T'es frustré ma petite ? :hap:

Ah ouais toi t'es un true gam3r t'as roulé ta bosse t'es un ouf :hap:

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
11 janvier 2010 à 09:55:55

Apparemment pour Silver l'âge de raison n'est pas à 20 ans. Honnêtement tes monologues ne servent à rien, tu le sais, on est content pour toi que tu sois un vrai professionnel. Mais pose toi et réfléchis.
Ça t'apporte quoi ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 janvier 2010 à 10:24:15

hummm...de pire en pire ici...

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 janvier 2010 à 11:02:17
  1. quasipedobear Voir le profil de quasipedobear
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 02:45:14 Avertir un administrateur
    1. [KOTD]SiLveR Voir le profil de [KOTD]SiLveR
  3. Posté le 11 janvier 2010 à 01:03:00 Avertir un administrateur
  4. bah ça été dit, FPS basé sur un PC et MW2 possède une assistance au tir, t'en fais pas, sur xbox aussi j'arrive à enchainer les frags, peut être pas la bombe nucléaire , j'en suis pas encore là mais tout de même ...

Ah ok le mec qui sait pas jouer :(
Jtenchaine 20 frags sans l'assistance au tir.

-------------------------------------------------

Attend, il y a deux jours tu nous sort qu'il y a pas d'assistance à la visée sur les jeux vidéo console, après tu me sort à moi personnellement un truc comme ça: "Je sais pas à quel jeu t'as joué mais c'est pas COD6".

Et maintenant tu viens dire que tu alignes les frags sans assistance à la visée.
Tu savais même pas que ça existait l'assistance mon gars. Faut pas nous la faire.

Ce qui est pitoyable, c'est pas temps le fait de nous mentir à nous. On s'en fou. C'est que tu te mente à toi même. Tu te persuade que tu joues bien sans l'assistance, et en faite non.

La vidéo du moment