CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marines faible en multi?

kpower
kpower
Niveau 6
05 janvier 2010 à 22:28:49

c'est en tout cas ce que montre les différentes vidéos multi du jeu filmé lors de l'eurogamer 2009 à londre, ca craint je l'aime bien moi!

A moin que ce soit la rcae qui demande le plus d'éxigence et d'attention, bref tous les journalistes des vidéos se faisaient tués trés souvent contrairement aux aliens et predator!

Le jeu était il bien équilibré dans le 1 en multi?

cordialement

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:36:05

dans le deux les marines pouvait powned tous le monde.Ils sont loin d'etre faible c'est juste que le testeur était pas super bon je pense :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:04:34

Regarde un peu les personnes qui jouent à l'eurogamer.
99% de leurs balles sont à côté et ils paniquent sans arrêt.
Il n'est pas plus faible, c'est juste que jouer sur un joystick contre un monstre qui marche sur les murs et un autre qui est invisible c'est pas vraiment jouable.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:21:29

+1 celticant

Rassurez vous, le mec visait comme un pied, avec une manette ça a pas du arranger les choses, car c'est vraiment pas précis. Et puis bon l'arme la plus redoutable du marine c'est son radar ! Il suffit de savoir s'en servir.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
06 janvier 2010 à 10:47:27

même, ça aurait été sur PC ils auraient été aussi mauvais :p) faut se dire que ce sont pas des habitués qui jouent. Personnellement, si c'était des joueurs comme "nous" :cool: qui jouons ça aurait été plus explicite et plus vivant :p) vivant , je me comprend ...... :o))

kpower
kpower
Niveau 6
06 janvier 2010 à 11:07:18

cool vous me rassurez je voulais pas que ce soit une race désiquilibré!

Par contre ont il une attaque fatale au corps à corps? car je n'ai vu personne le faire dans les vidéos alors que prédator et alien en ont une!

Sinon d'accord avec vous sur le fait que la meilleure arme du marines est son détecteur de mouvement impossible de se faire surprendre en théorie!

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
06 janvier 2010 à 11:32:21

ouai en théorie car il est ka 180 degré donc fodra souvent surveillé ces fésse lol au couto peu etre :p) no je pence a turok quand je dit sa le jeu il te propozé plein d'arme a feu en tout genr mai le mieu c'etait le couto :hum:

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
06 janvier 2010 à 11:46:11

Un bon joueur même avec un pad de 360 peut jouer sans soucis, moi je joue mieux avec un pad, car j'ai toujours joué que comme ça
(déja doom et alien trilogy sur playstation 1)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:51:04

Le marine ne possède pas de Stealth ou de Trophy Kill.
(Du simple fait que le corps à corps c'est pas son truc, son but c'est justement de descendre les bestioles avant qu'elles puissent être en contact.)

lion117
lion117
Niveau 8
06 janvier 2010 à 15:49:14

le marine est loin d'être faible , avec le bon matos il peut exploser le predator et alien :ok:

kpower
kpower
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:49:21

ok merci celticant pour ces renseignements!

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:04:12

Il me semblait pourtant avoir vu un Marine attraper la gorge d'un alien afin de l'empêcher de réaliser son headbite et lui coller le canon de son fusil d'assaut et d'appuyer une fois sur la gachette pour en finir...
Mais bon c'est possible qu'ils l'ont supprimer.
Sinon de mon propre avis, je me rend compte qu'on est très vite rentrer dans le "on dit que", "machin a dit que" et les propos mêmes si la plupart vérédiques sans doutes, certaines s'avèrent vraiment comme de simples rumeurs...

Tout ca pour dire que je prend pas tout ce qui a été dit au pied de la lettre, j'attend vraiment de voir le jeu complet et finalisé dans son intégralité (donc la sortie du jeu).

Ok ca nous permet de connaitre les grandes lignes du jeu, ca OK. Mais les Stealth et les Trophy Kill on en est pas vraiment sûr je pense.

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:12:35

C'est surtout que manier un Marines, autrement dit un humain, n'est pas facile si l'on a affaire à des adversaires comme les Alien ou les Prédators !
C'est comme pour ceux qui auraient eu la chance de jouer à James Cameron's Avatar: The game ! Lorsque l'on incarne un humain c'est pas facile au début de réussir à choper ces salaud de Na'Vis, il faut de la technique et je pense de l'entrainement, c'et comme tout...
Mais c'est sur que si 2 débutants s'affrontent avec 1 en Alien et l'autre en Marines, l'Alien va l'emporter...
Donc c'est juste une question d'entrainement, puis ce 'nest pas en disant cela que cela va arranger els choses ;) Si dans ta tête les Marines sont inférieurs aux Prédaotrs ou autres, quand tu joueras ils le seront maleureusement aussi :S

Aller bonne Journée :P

ALVAREZ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:59:23

On est absolument sur du Trophy et Stealth Kill.
Le marine n'en possède pas, mais peut les bloquer (vu dans le trailer marine quand ce dernier est à terre, un Alien va lui faire un coup de gueule mais le marine le repousse.)
De plus certaines vidéos de l'Eurogamer montrent que l'on peut parer les QTE tout comme les attaques (voir la version mise à jour de la première mission du Predator où ce dernier croise les griffes devant son visage pour prévenir d'un coup.)

"Mais c'est sur que si 2 débutants s'affrontent avec 1 en Alien et l'autre en Marines, l'Alien va l'emporter... "
-> Non par le simple fait que le Marine c'est le personnage typique que tu joue dans tous les FPS. Pas beaucoup de skill est demandé (si ce n'est apprendre à viser.)
L'Alien est ultra compliqué à jouer.

fapiche
fapiche
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:18:35

Puis la comparaison avec avatar ... :hum:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
06 janvier 2010 à 17:27:15

C'est le personnage que tout la majorité prendra en premier en lançant le jeu. Car c'est avec lui qu'on se fera la main sur le gameplay.

Mais je dois avouer que jouer un Marines sur console et jouer un marines sur PC, c'est deux mondes différent.
Parce que pour virer à 180 avec un stick en un seul mouvement, c'est impossible sur console sauf si il y a une touche fait pour, comme dans Mirror's Edge.

Et sur PC, on pourra pas autant se jouer des Marines que sur Console. On est pas dans Counter Strike ou Call of Duty où les types se déplace de façon rectiligne.

Moi l'alien me fait penser au "Hunter" de Left4Dead. Un bon "Hunter" est dure à cibler. Un bon "Hunter" je précise. Sur PC, c'est possible de le tuer en vol si on le suit bien, mais console c'est pratiquement infaisable, ou sinon avec de la moule.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:37:55

"Et sur PC, on pourra pas autant se jouer des Marines que sur Console. On est pas dans Counter Strike ou Call of Duty où les types se déplace de façon rectiligne. "

Tu peux reformuler, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Tu veux dire qu'un marines sera tuable plus facilement sur console que sur PC ?

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:41:18

Aucune race n'est plus forte que l'autre, seul la façon de jouer, l'expérience, le joueur qui est derrière les commandes et la stratégie de combat déterminent le résultat . Vous pouvez être sûr qu'un Alien expérimenté qui cherche à attaquer par surprise aura tôt fait de disperser une escouade de Marines avec des noobs aux commandes, (moi j'ai une stratégie d'acier, déjà j'y vais avec des copains ou tout seul s'ils sont indiscrets, je commence par attirer l'intention d'un ou quelques marines du groupe en faisant du bruit,genre jtape sur les murs :lol: ou alors jfais en sorte qu'un Marines me voit un ptit instant, jfais pareil avec les autres de manière à les disperser puis au revoir)

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
06 janvier 2010 à 17:43:24

Je voulais dire que l'on ne pourra pas se jouer du marines sur console autant que sur pc.

Les sauts, les changement brusque de direction de l'alien, les jumps-attack etc...

Pour le tuer il va falloir le suivre l'alien, et avec le stick c'est pas évident.

Les joueurs pc bien réglé, on ne pourra pas les roulé dans la farine bien longtemps avec des sauts dans tout les sens.
Alors que sur console...

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:45:39

de toute facon c'est pas importan vu que les joueur pc ne rencontre pa les joueur consol

La vidéo du moment