CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marines faible en multi?

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:24:46

Désolé mais un alien sur console est plus fort qu'un alien sur PC de par ses contrôles et les mouvements éxigés ya pas a revenir la dessus :ok:

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:27:08

:rire: :rire:

énorme ! je me souviendrais de cette vanne :-d

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:32:51

Franchement, je troll pas :noel:
Quand je jouais avec l'alien sur PC, le gameplay netant pas tellement comme celui d'un FPS pour l'alien, jme disais souvent que ca serait mieux avec un stick pour mieux controler la fluidité des mouvement de l'alien :oui:

Et dans tous les jeux, un truc que le PC ne pourra jamais faire sans stick : controler la vitesse de course :ok: ( ya que deux facons de courir )
Vous trouvez peut etre ca inutile car vous etre sur PC mais ca peut etre vachement utile dans certains jeux :oui:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:43:15

je ne pense pas que ca soit une question de support...
beaucoup dise que pour un fps sur console la manette c'est pas top.

pour moi c'est surtout une question d'habitude
certe, la vitesse de visée doit etre plus rapide et instinctive avec une souris, mais ceci dit les consoleux peuvent compenser en augmentant la sensibilité.

quasipedobear a raison sur le fait que nous gerons mieux la vitesse de nos deplacement mais dans les deux cas je ne pense pas que cela change grand chose vu que les joueurs que nous affronterons auront le meme support...

pour ce qui es des marines je pense pas qu'ils sois plus faible que les autres, ca doit juste etre une maniere differente de jouer , peut-etre plus axée sur l'esprit de groupe...simpa!

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:47:10

Franchement, jpense qu'un PGM consoleux contre un PGM PCiste, le second aurait pas forcément lavantage :oui:
La différence de réaction du mec qui sait bien utiliser le stick est d'1/4 de seconde, pas grand chose :(

Les marines seront les plus trippants a jouer jpense, comme quand on prend les survivants dans L4D :noel:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:55:19

c'est quoi un PGM?

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:57:43

C'est un pro du jeu.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
08 janvier 2010 à 00:25:51

Pro Gamer Master

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:26:46

merci les gens je viens d'apprendre un truc
(tu as beau connaitre toutes les abréviation y'en a toujours des nouvelles lol)

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
08 janvier 2010 à 00:32:58

le pro gamer qui maitrise parfaitement sa souris , je dirais moi à une époque sur avp2 :cool: peut faire un 360 degrés rapidement avec la souris et faire un HS , et même sans ça il peut le faire sans sourciller ...

Faut savoir maitriser le clavier et la souris pour juger tout simplement ...

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:36:48

Donc je pense etre largement capable de juger :ok:

Et je maitrise a la fois le stick a la perfection, je suis le joueur ultime :cool:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:41:10

ca y es y'en a qui sont chauds du stick, faudra regler ca sur le live^^

je me languis de jouer des aliens avec les potes et preparer une embuscades a de pauvres petis marines...

je vous deconseille de tomber sur moi en partie je vais etre une vraie sal...

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 janvier 2010 à 01:20:26

C'est une blague ? Un stick en aucun cas n'est meilleur qu'un combo clavier/souris pour n'importe qu'elle FPS.

Dans certains jeu on peut configurer la vitesse de course avec la molette donc ça c'est dit.

Ensuite quand tu seras alien est que tu voudras te retourner a 180° avec un stick, qui voudra le faire avec sa souris sera déjà à l'autre bout de la map que le joueur au stick n'aura même pas atteint les 90°.

Et si comme, il le disent dans les preview et interview, que le gameplay ressemble à celui de AVP 1 et 2, alors le réglage du stick sur un seuil de sensibilité élevé sera encore plus pénalisant.

Et il faut savoir que beaucoup de joueur pense être des "Tueurs" sur les FPS console, mais ils oublient vite que l'assistance de visée est bien présente. Et que pour la majorité des FPS console, il y a une touche de visée rapproché.

Déjà si on enlève tous ça, il y a pas mal de gars qui font moins les malins. Je le dis j'ai essayé. Un FPS console sans visée auto c'est pas la peine, faut pas se mentir.
C'est un peu comme le lock auto, qu'il y avait dans Counter Strike 1.6 pour les cheaters.

Et ce qui est bien avec AVP3, c'est qu'il retourne au source du FPS, comme les jeux Valve, que j'appréciais beaucoup. un "PUR" FPS.

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:47:57

Ca reste plus simple avec le stick pour la course :ok:
Et comme tu dis cest que dans certains jeux :ok:

Alors je vais le repeter, quand tu sais utiliser le stick avec la bonne sensibilité, tu perds pas en précision et tu peux te retourner presque aussi vite que sur PC ( ah cest vrai que 1/4 de seconde va faire la différence :sarcastic: )

Lol je sais pas a quels jeux tu joues sur console mais moi j'ai jamais joué à un jeux avec visée auto :ok:

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
08 janvier 2010 à 03:39:54

MW2 en est un , visée assistée ...

si t'es le joueur ultime dans ce cas ... laisse moi rire :rire2:

maitriser le combo clavier souris, ça demande un certains temps, ça fait 7 ans que je joue à avp2 et je sais de quoi je parle , je joue également avec des joystick depuis la playstation 1 et je maintiens, les joysticks c'est la merde, pas la même sensation de liberté de mouvement qu'avec un clavier et une souris .

benitostdu89
benitostdu89
Niveau 10
08 janvier 2010 à 07:18:50

Bas le niveau de dificultée en solo dépend de la campagne que vous prenez. Je pense que le marines représente difficile ou hardcore

benitostdu89
benitostdu89
Niveau 10
08 janvier 2010 à 07:21:40

et pour Alien pc ctr Alien console : L'Alien pc peut branché une manette 360 avc un fil :ok:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 janvier 2010 à 10:10:10

"Lol je sais pas a quels jeux tu joues sur console mais moi j'ai jamais joué à un jeux avec visée auto :ok: "

Peut être que t'étais même pas à l'attention de savoir que tu jouais en assisté. Tout les derniers FPS sur console ont une système de visée auto. Et ça m'étonnerais que t'ailles à chaque fois le désactiver.

Quand t'as la visée auto, tu peux régler ta sensibilité comme tu veux, ça n'affectera pas l'assistance. Tu zoom, et "hop" le type d'en face et locké. Aucun skill.

Alors si en plus tu joues sur ps3, qui utilise des "stick" bombé, au lieu des stick 360 qui eux sont creux et placé de façon ergonomique, t'es pas dans la merde.
Les stick PS3, font légèrement "jouet". Si tu souffre dessus ils bougent (véridique). En plus, ils glissent sous le pouce. Et pour les grandes main c'est mort.

Mais au delà de ça, même si tu étais le tueur des tueurs en matière de visée, un stick n'arrive pas à suivre une souris. C'est une question de physique et de matériel.

Je sais pas réinstall AVP2 et branches y ton stick tu verras.
En tous cas les mecs qui organiseront des partie lives je pense pas qu'ils laisseront la visée auto. Ce serai ridicule.

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 11:03:03

juste pour dire qu'avec la technologie d'aujourd'hui on peut brancher une souris et un clavier sur ps3...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:19:06

quasipedobear...Viens, on va sur avp2, tu vas me prouver ça avec un stick. Je te défi maintenant. Si t'as pas le jeu, je te file un lien pour le télécharger...Si tu me dis non, t'as juste une grande gueule.

La vidéo du moment