C'est une blague ? Un stick en aucun cas n'est meilleur qu'un combo clavier/souris pour n'importe qu'elle FPS.
Dans certains jeu on peut configurer la vitesse de course avec la molette donc ça c'est dit.
Ensuite quand tu seras alien est que tu voudras te retourner a 180° avec un stick, qui voudra le faire avec sa souris sera déjà à l'autre bout de la map que le joueur au stick n'aura même pas atteint les 90°.
Et si comme, il le disent dans les preview et interview, que le gameplay ressemble à celui de AVP 1 et 2, alors le réglage du stick sur un seuil de sensibilité élevé sera encore plus pénalisant.
Et il faut savoir que beaucoup de joueur pense être des "Tueurs" sur les FPS console, mais ils oublient vite que l'assistance de visée est bien présente. Et que pour la majorité des FPS console, il y a une touche de visée rapproché.
Déjà si on enlève tous ça, il y a pas mal de gars qui font moins les malins. Je le dis j'ai essayé. Un FPS console sans visée auto c'est pas la peine, faut pas se mentir.
C'est un peu comme le lock auto, qu'il y avait dans Counter Strike 1.6 pour les cheaters.
Et ce qui est bien avec AVP3, c'est qu'il retourne au source du FPS, comme les jeux Valve, que j'appréciais beaucoup. un "PUR" FPS.