CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marines faible en multi?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:19:16

Ok Keamaru, je croyais que tu pensais l'inverse, ça me paraissait bizarre :p)

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:28:57

Keamaru se que tu nous dit est parfaitement vrai, mais il faut que tu prennes en conte que aucun consoleux irai jouer a AVP sur PC et la réciproque est vrai ( a moins histoire de voir les differences entre les portage )

(j'ai galeré pour ecrit le plus clairement possible)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:52:00

"On est absolument sur du Trophy et Stealth Kill.
Le marine n'en possède pas, mais peut les bloquer (vu dans le trailer marine quand ce dernier est à terre, un Alien va lui faire un coup de gueule mais le marine le repousse.)"

OK j'ai rien dit alors. Par contre je pensais que quand le Marine repoussait un Alien ca comptait comme un Stealth ou Trophy Kill car j'ai vu une vidéo où le Marine collait le canon du fusil sur le crâne de l'alien et lui tire une balle.
C'est pour ca que je pensais à un contre Trophy Kill du Marine.
C'est sûr que aller inventer un Trophy Kill pour un Marine c'est impossible dans la mesure où le Marine ne privilège que ses armes à feu et son combat à distance. Puis bon un corps à corps Marine VS Alien ou Marine VS Predator... enfin voilà vous avez compris où je veux en venir ^^

En tout cas je suis comme vous tous, il me tarde de l'avoir entre les mains à sa sortie le jeu.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
06 janvier 2010 à 22:10:48

Nan, je me suis fait mal comprendre.

Ce que je veux dire, c'est qu'un gameplay Alien sera plus avantageux sur les Marines sur le support Console que sur le support PC.

La faute justement au stick qui ne pourra suivre les déplacement Aliens (pour le coup aussi au stick).

En gros, sur PC on arrivera mieux a résister aux aliens.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:26:44

quelqu'un qui a tous le temps manié les sticks suivra avec un bon ajustement de la sensibilité un alien facilement...de plus manié l'alien sur console se révéle assez difficile aussi donc bon

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
06 janvier 2010 à 22:41:55

Je pense qu'un bon alien est très très difficile a suivre avec un stick.

En plus, avec un stick tu ne peux pas allier rapidité et précision. Si tu règle la sensibilité sur un seuil trop élevé t'aura du mal avec les cibles de loin. Et pas assez élevé t'aura du mal avec les cibles de près.

Et comme beaucoup l'on dit, se retourner a 180° fréquemment est important.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:45:38

je suis d'accord avec toi mais as tu une dizaine d'année d'entrainement au stick? =)c'est une question de gout méme si je suis plutot visée a la souris moi aussi.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
06 janvier 2010 à 23:19:41

C'est pas une question d'expérience c'est une question de perfomance.

L'analogique d'une manette (je parle d'un manette parce que c'est pas pareil partout) a une air de saturation. Sa veut dire que même si tu règle la sensibilité de façon très élevé tu pourras "jamais" allier rapidité et précision. Le stick ne suivra pas la demande du joueur.

Si tu veux faire un 180°, par exemple, il le fera, oui, mais pas aussi vite qu'une souris, elle réglé par contre à basse sensibilité.

Avec une souris tu mets un bon coup de poignée sec et c'est fait. Un stick, tu le colle a la parois et tu attend le demi tour.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Moi quand j'ai débuté sur console les FPS, la lourdeur ma frappé. mais c'est compréhensible.

PS: avis personnel. Je trouve que le stick analogu de la PS3 à plus de champs que le stick Xboite, mais cependant il est de mauvaise qualité et il est très très mal placé. Je comprends pas les adepte de FPS sur PS3.

toto729
toto729
Niveau 9
07 janvier 2010 à 01:14:12

Keamaru, moi je trouve que c'est plus une question d'habitude car quelqu'un qui est habitué à la manette depuis longtemps n'arrivera pas a viser à la souris et les joueurs de PC auront du mal a tourner avec une manette, ce qui peut ètre tout aussi génant !

kpower
kpower
Niveau 6
07 janvier 2010 à 13:27:26

bon le gars vous commencez à faire du hors sujet la lol! ce n'était pas la quéstion de départ et moi perso aussi je préfere le stick à la sourie aprés c une histoire de goût, aprés un alien est certainement plus facile à controler avec une manette vu tous les mouvements qu'il fait!

Aprés c vrais que pour le marines ce qui me dérange c le 180° il est clair qu'il faudra jouer en équipe le marines rien que pour ca!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:50:16

"aprés un alien est certainement plus facile à controler avec une manette vu tous les mouvements qu'il fait!"

:rire:

Voilà le type même de la personne qui n'a jamais joué à un AvP de sa vie...L'Alien est clairement fait pour un bon clavier/souris...Surtout pour tous les mouvements qu'il fait, oui. Justement.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:51:41

Bon, on va pas revenir sur un inutile débat, encore une fois...

Pour être clair, si vous affrontez un joueur PC expérimenté avec votre manette, vous ne gagnerez pas, et ce, quelque soit votre niveau

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
07 janvier 2010 à 13:53:35

Oulala vos mieux pas que j'me lance dedans..... c'est trop tentant ^^
Le mieux a faire c'est d'attendre la demo, et de recolter les differents avis coter console et coter pc!!!

Mais le sujet derive comme on nous le dit!!
Là, on est entrain de comparer le gameplay aliens /marine console et le gameplay aliens/marine pc!!!

MAIS il est claire que sur PC ce FPS>> Aliens vs predator sera plus jouissif sur pc!!! car pas de contrainte dans le changement de direction, les 360°, la visée!!!

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 14:38:59

Je le pense aussi un clavier une souris est bien plus pratique qu'un stick et une manette.
Mais de la a dire que c'est UNIQUEMENT une question de performance je suis pas d'accord.Je suis (manque de bol) adepte des FPS aussi bien sur PC que sur PS3.le niveau le plus présent est sur PC mais sur PS3 j'ai autant de facilité car je m'entraine de suite a la sensibilité qui me semble la meilleure.
Comme la dit toto729 un joueur only PC aura du mal sur manette tous comme moi au départ j'ai eu du mal sur PC.
Par contre je suis entierement d'accord que le PC a tous les avantages par rapport au console méme si je prendrait AVP aussi bien sur PS3 que sur PC (PS3 for friends and for wait my news computer >< and PC for everything ).

Pour terminer sur ma vie et retourner au sujet :
-les marines sont trés loin d'étre faible et au contraire possede la meilleur puissance de feu du jeu.
-les vidéos présenté avec des marines qui meut beaucoup bah comme on l'a dit les personnes jouant c'est pas des gens comme nous qui avons passez des heures sur un AVP2 ou méme AVP premier du nom.
-en team deathmatch les marines seront super fort que si ils agissent en équipe que ce soit sur PC ou console ( c'est pas parceque sur PC vous vous retourner plus vite que vous pourrez tuer tous le monde avec votre marine seul)
-les marines il y en pas tellement car les joueurs prennent souvent alien ou pred car bon ...pour une fois qu'on peut magner la bébéte.

Tu verras par toi méme si les marines sont fort POUR toi ou non.Sa dépend des gouts moi je pref xénomorphe et pourtant bah je me méfit grandement des marines je les sousestimerait surement pas.

fapiche
fapiche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 15:11:03

Moi ce que j'en dis c'est que le jeu n'a été testé par personne ici et que personne ne sait si il ressemble dans le gameplay a ses prédécesseurs :gni:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 15:19:21

Le jeu est annoncé comme ayant le méme gameplay que les précédents et pour etre un jeu PC. :ok:

benitostdu89
benitostdu89
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:02:39

Bas moi je pense que le marine peut abattre le prédator et l alien sans probleme a distance mai apré je pense qu'il faut savoir bien visé pour les aliens car dans les vidéo ils ont l'air super rapide ! Et le prédator peut arivé trés facilement au corps a corps grace a l'invisibilité ! Mais le marine a un détecteur de mouvement(heuresement !)car sinon le pauvre se feraient tout le temps décapité par un prédator ou boufé par un alien !
Donc les races ont leurs avantages sur certaines races et leurs faiblesses

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:56:42

Le predator est polyvalent, corps à corps ou portée, il en fait son affaire, le tueur parfait par excellence :ok:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:08:52

Silver => tu playerais pas au pred toi?
je sais pas simple intuition =P

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:21:35

mais mais mais mais mais .... Comment tu le sais ? :p)

Mais faut admettre, dans avp2 :
même le predator léger qui est une classe distance possède néanmoins les griffes qui restent mortelles ...

là il n'y a pas de classes apparemment donc toutes les armes, ce qui veut dire, autant distance que corps à corps, filet/arbalète c'est moche mais ça va faire mal ... :p)

La vidéo du moment