"Les arguments seront toujours subjectifs, c'est surtout une question de ce que tu preferes, ya pas de vrais arguments objectifs qui peuvent dire qu'une plateforme est mieux qu'une autre"
Non, c'est faux. Je n'ai pas à me justifier étant donné que tu me dis qu'il y a du potenciel sur AvP avec une manette, c'est un peu se foutre du monde...Comment veux-tu battre un pred léger ou même viser avec, rien qu'avec une manette? Non, c'est impossible. Et je jouais et joue toujours au pad, ce depuis que je suis tout petit. Donc, pas de "tu sais pas jouer"
"Bah comme jte lai dit, j'ai deja joué assez longtemps a avp2 pour dire que ya du bon potentiel avec une manette"
"Silver : Jai plus le net sur mon PC, j'ai que le mac la :/ "
Ok. Donc, je te prends en défi, toi avec ton pad contre moi au clavier sur avp2 quand t'auras enfin le net avec ton Pc...On va passer à l'acte, car faire, c'est mieux que juste balancer des mots sans queue ni tête. Si je fais comme toi, je peux aussi bien dire que je te bat avec mon nez...Tu joues avec les mains, toi? Hahahahaha. Gros noob! Rien ne vaut un bon nez! Me parle pas d'arguments, c'est subjectif! tu préfères les mains, moi je préfère le nez! Tu sais pas jouer avec le nez si tu me dis non!
Bref, on faisait juste pas une comparaison de ce qui était ou n'était pas jouable, mais juste du meilleur.
Un PGM manette contre un PGM PC sur avp, le PGM manette ne peut gagner d'aucune sorte. Désolé, c'est comme ça, on est pas sur Cod.