CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marines faible en multi?

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 17:48:32

L'exemple de mon confrere plus haut pas exemple, mais on va dire que cest une question de gout parce que tu vas me dire l'inverse et moi je vais te dire que je prefere avec la manette console, plus confortable pour accéder a toutes les commandes. ( Et pourtant je joue sur un PC depuis que jai plus de 15 ans :( )
D'ailleurs comme le dit je sais plus qui, cest bien pour ca qu'on peut brancher la manette console sur le PC pour beaucoup de jeux ( pas vraiment les FPS cest vrai mais pour ce qui est du controle de l'alien, apres y avoir longtemps joué sur PC je pense sincerement que alien console vs alien PC c'est le premier qui a l'avantage )

"Quand t'as la visée auto, tu peux régler ta sensibilité comme tu veux, ça n'affectera pas l'assistance. Tu zoom, et "hop" le type d'en face et locké. Aucun skill. "

Lol je sais pas a quels jeux tu joues, mais meme dans mon MW2 j'ai pas ca ( peut etre parce que cest sur 360 et pas sur PS3 :hap: ) , aucune assistance, a moins que ce que tu appelles assistance soit la croix qui devient rouge quand t'as touché l'ennemi ( lol si cest ca que t'appelles assistance ... :sarcastic: ) mais jamais de lock auto :non:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:52:34

Argument peu valables. De un, ce ne sont pas les tiens. De deux, dans l'argumentation en plus de la thèse et de l'argument, il y a l'exemple. Je ne suis pas convaincu.

"et moi je vais te dire que je prefere avec la manette console, plus confortable pour accéder a toutes les commandes."

Sur des jeux faits pour console, effectivement. Je pense que vous oubliez tous un truc, les gars...Sortez vos modern warfare de vos têtes. Ici, on est sur AvP, bienvenue dans un jeu PC où vous ne ferez rien contre des joueurs PC à la manette. Non seulement la plupart savent ce qu'ils font et où sont leurs touches, mais jouent aussi depuis 2001-2002...Rien n'est plus confortable à la manette sur un AvP. Pour reprendre un bon jeu PC, les quake ou les unreal tournament, c'est pareil.

"D'ailleurs comme le dit je sais plus qui, cest bien pour ca qu'on peut brancher la manette console sur le PC pour beaucoup de jeux ( pas vraiment les FPS cest vrai mais pour ce qui est du controle de l'alien, apres y avoir longtemps joué sur PC je pense sincerement que alien console vs alien PC c'est le premier qui a l'avantage ) "

En fait, vous allez jouer à la souris et au clavier contre la plupart des mecs qui jouent au Pad. Si peu honorant.

jejephiroth
Posté le 8 janvier 2010 à 17:44:13 on retourne en hors sujet^^

Bah écoute, on va pas parler du marines faible pendant un mois.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:45:36

Soyez prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

ouais ouais nous sommes tous prêt :noel:

notre roi nous invite à la fête !!!!

SOYEZ PRÊT !!!!!!!!!!!!!!!

dédicasse :p)

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:50:44

bah pedobear, viens sur avp2 ,installe ton PAD, et montre nous qu'on se marre un bon coup ^^

alien avp2 ou aliens avp3 , sur avp3 ce sera plus lent donc plus facile, mais sur avp2 y'a du challenge, montre nous :p)

Et sur MW2 je l'ai testé sur XBOX 360 , sur le live, et y'a effectivement une assistance pour le tir, quand tu vises un ennemie, ton viseur freine de lui même, comme un aimant, je le sais j'ai vérifié, chose qu'il n'y a pas sur PC .

Donc vive les jeux casualisés :p)

y'aura surement une aide pour AVP3 sur console d'ailleurs.

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:06:20

hihihi c'est vrai demon!

aller rendez vous tous se soir sur avp2 et on verra bien!

je serais là mwahahaha mais au clavier...(je suis nul avec^^)

l'important est qu'on s'amuse!

vous avez semi-raison pour modern warfare parce qu'il y a un auto-lock dans le mode solo, mais il me semble qu'il n'est pas present en multi, quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que les jeux casual en fps sont quand meme relativement recent et par conséquent, si vous tomber sur un type comme moi ou pire, qui a une dix années de fps dans les mains (sur console je parle) je ne pense pas que la difference soit très perceptible...pour moi un pciste est plus vif, mais un consoleux (ou un pciste avec manette) s'arrangera avec un peu de ruse...(pas de planque j'en vois venir^^)

après si c'est valable avec autre chose que les marines ,ca, je ne le sais pas, bref amusons nous avec nos petites mains on se fou de se qui se trouve dedans^^

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:06:41

Bah comme jte lai dit, j'ai deja joué assez longtemps a avp2 pour dire que ya du bon potentiel avec une manette :ok:
Les arguments seront toujours subjectifs, c'est surtout une question de ce que tu preferes, ya pas de vrais arguments objectifs qui peuvent dire qu'une plateforme est mieux qu'une autre ( la je parle pour l'alien parce que pour le marine cest sur que le PC est plus pratique )

Silver : Jai plus le net sur mon PC, j'ai que le mac la :/

Peut etre pour MW2, moi je sais pas je joue qu'au sniper et au sniper je peux te dire que ya rien d'assisté :ok:

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:11:10

Cest vraiment dommage qu'on puisse pas avoir un mode contre les PCistes, juste pour voir :sournois:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:16:12

vous croyez que c'est pour ca que justement on peut pas jouer en ligne contre d'autres support pour un meme jeu?
ou c'est une question de fierté de la part de sony, microsoft etc?

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:18:21

Bah deja je trouve que la manette 360 est plus confortable pour les FPS, menfin surement une question d'habitude mais les manettes PS2 mont toujours fait mal :(

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 janvier 2010 à 19:32:11

Ça me fait rire les mecs qui pensent encore que l'on peut rivaliser contre un joueur pc avec une manette.

Déjà un joueur manette adoptera un style de jeu manette:

-Pas de balayage de la zone (prend trop de temps à cause du stick)
-Pas de retournement 180° intempestif, pour surveiller ses arrières. (pareil que précédent)
-Toujours en mode course
-Un tir moins rapide ( à cause des gâchettes) pour les armes non automatique.
-Pas d'utilisation du 360° shooting originaire de "Quake" (pareil trop lent au stick)
-etc...

Pour ce qui est de Call Of Duty, je crois que ton rêve d'autonomie viens de se terminer. Enlève ta visée auto se soir en jouant. Tu seras dans les derniers de la map.
Pour te dire à l'E3, il faisait même des vidéos de présentation de l'amélioration de la visée auto.

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:39:29

Mais lol ca se voit que tu m'as jamais vu joué ou alors tu sais pas jouer au stick :

- j'arrive a etre efficace et rapide en balayant la zone
- je surveille mes arrieres...Quand jy pense, le 180° sur PC est plus rapide d'1/4 de seconde, ouah quelle différence :sarcastic:

- bah justement non, jaime bien controler ma course puisque la manette en donne l'opportunité
- oh oui moins rapide d'un millième de seconde ouah ! :sarcastic: ( cest surtout plus agreable a prendre en main )

- et etc. pareil pour tous tes autres "arguments" subjectifs :ok:

Pour COD, si tu mavais lu, taurais compris que je suis presque toujours en sniper, ya 0 visée auto en sniper et je susi toujours le 1er donc :sarcastic:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:46:11

je crois bien que le sujet est sterile...

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:51:24

En effet, chacun campera sur ses positions.
MOi je veux bien admettre certains avantages mais des extrémistes musulmans PCistes pensent que la religion PC est la religion absolue :noel:

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:52:13

J'aime pas trop cette idée de beaucoup de joueurs PC qui dit jeux console = jeux casuals = jeux noob :honte:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 janvier 2010 à 19:55:06

"Donc soit tu campes, soit tu "one shot, no scope", parce que les maps de Call of duty sont trop petite pour être tranquille au snipe.

Mais ton 180°, je te le dis sur pc c'est un coup de poignée et tu es retourné. Sur une manette, le stick est saturé par le contours plastique qui le maintient.
Sur pc, la seul limite d'un souris, c'est la superficie du tapis.

-------------------------------------------------

HS: pour parler de Call of Duty 6, c'est depuis que j'ai acheté ce jeu que je me suis dis: Mais combien de bon FPS, j'ai manqué sur PC?
J'ai trouvé un jeu ultra assisté, avec des atouts qui tue le jeu, et qui attire les noobs et les "noskills". Des armes complètement bidon et complètement cheatés. Des hélicoptères, des drones toutes les 10 secondes, des doubles fusils canon scié. Du grand n'importe quoi.

Je me suis réinstallé direct "Insurgency".

-------------------------------------------------

Heureusement que ce AVP est fabriqué à la pur sauce FPS PC. Comme Vavle. Il en reste très peu qui respect ce style.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:55:49

"Les arguments seront toujours subjectifs, c'est surtout une question de ce que tu preferes, ya pas de vrais arguments objectifs qui peuvent dire qu'une plateforme est mieux qu'une autre"

Non, c'est faux. Je n'ai pas à me justifier étant donné que tu me dis qu'il y a du potenciel sur AvP avec une manette, c'est un peu se foutre du monde...Comment veux-tu battre un pred léger ou même viser avec, rien qu'avec une manette? Non, c'est impossible. Et je jouais et joue toujours au pad, ce depuis que je suis tout petit. Donc, pas de "tu sais pas jouer"

"Bah comme jte lai dit, j'ai deja joué assez longtemps a avp2 pour dire que ya du bon potentiel avec une manette"

"Silver : Jai plus le net sur mon PC, j'ai que le mac la :/ "

Ok. Donc, je te prends en défi, toi avec ton pad contre moi au clavier sur avp2 quand t'auras enfin le net avec ton Pc...On va passer à l'acte, car faire, c'est mieux que juste balancer des mots sans queue ni tête. Si je fais comme toi, je peux aussi bien dire que je te bat avec mon nez...Tu joues avec les mains, toi? Hahahahaha. Gros noob! Rien ne vaut un bon nez! Me parle pas d'arguments, c'est subjectif! tu préfères les mains, moi je préfère le nez! Tu sais pas jouer avec le nez si tu me dis non!

Bref, on faisait juste pas une comparaison de ce qui était ou n'était pas jouable, mais juste du meilleur.

Un PGM manette contre un PGM PC sur avp, le PGM manette ne peut gagner d'aucune sorte. Désolé, c'est comme ça, on est pas sur Cod.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 janvier 2010 à 20:00:02

On dit sur AVP, AVP, mais c'est sur tout les FPS qu'il faut dire ça.

Tu peux le défier sur n'importe lequel. Bien sur faut enlever la visée auto...mais même comme ça...

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:00:07

Je campe pas, j'aime bien bouger et non j'ai jamais assimilé cette technique de no scope, ca fait un peu trop cheateur a mon gout, je suis juste doué au snip :ok: ( c'est inconcevable d'etre doué au sniper et en meme temps d'avoir une manette pour toi :question: )

Concernant les atouts, rien a voir avec la console, ca c'est le jeu, t'aimes ou t'aimes pas, c'est ton avis mais tu peux pas qualifier ca de noob parce que t'aimes pas. ;)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:01:41

Ouais, je sais bien, keamaru. Mais je dis AvP pour lui rappeller qu'un quake-like ne rîme pas avec manette...

quasipedobear
quasipedobear
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:03:23

DEmon : D'accord mais ca depend de la classe, je pense vraiment qu'un alien console VS alien PC, le premier peut battre le second.
J'ai jamais parlé de marine VS marine.

Keamaru : Non mais bien sur que la souris est mieux en général pour les FPS pour la visée, j'ai jamais dit le contraire mais la je prenais le cas de l'alien dans AVP :ok:

La vidéo du moment