Je suis exploser de fatigue aujourd'hui...ya des chances pour que j'aille pas en cours demain
No Rage Saso le booster
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:47:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1011-0-1-0-0.htm#message_66204 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 27 janvier 2009 à 18:46:45 | Contenu du message : | "Mui juste pour ca, mais c'est rageant quand tu te fait bannir injustement alors que certain font tout pour se faire bannir mais ne le sont pas. "
Demandes le débann. =)
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:47:54
Eddy -> Je me suis fait bannir pour motif : Autre. J'ai posté "C'est gore ton lien " sur un topic ou un gars avait posté un lien gore. C'est tout.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:48:01
je boost pas et je mange aussi ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:48:35
serieux juste pour ça c'est abuser
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:48:40
Ah okay c'est chaud quand même
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:49:02
Pas envie de demander le débann. Je reprend les reines de ce pseudo là. Il me va aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:49:09
Moi me suis fait kicker sur le 15/18
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:49:18
Saso Regarde ta 4700 posts alors que t'en avais 2300 ya 1 mois
et alors je suis sur 4fofo en même temps sinon serieux adri ta fait quoi?
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:50:01
Ha, t'a fait quoi Adri? Je comprend pourquoi je te vois plus sur le magik.
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:50:01
Chaud Placi Sous quel pseudo
Soulgamer27
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:50:21
Moi topic suprimmer alor que je vener de m'excuser
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:51:39
Peut être que tu t'es excusé un peu trop tard Mais je n'ai rien vu alors j'ai rien à dire
Sinon saso moi regarde mon nombre de post J'étais à 2000 ya 1 mois et je suis a 2300
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:52:11
tes jamais sur jv.com et les fofo ou je suis son actif celui ci deja et les trois autres aussi
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:52:12
Bah j'avais crée un topic en mettant un lien youtube, d'un gars qui faisait des trucs bizzares avec la peau de sa tête. Deux jours après shauni me dit par msn qu'il vient de me kicker, soit disant je me moquais du mec.