Pour ma part je trouve le forum de R2 en chute d'activité
((
Où sont Nawak, chtiii, fabulous, ellite, destroy, gabi et toute la clique?
Lorsque tout le monde est présent le forum devient vraiment génialissime mais en ce moment il n'y a pas grand monde. Heureusement que des personnes comme Adri, eddy, Copas sont encore là 