Frag ouais mais un peu logique, y a les cours, le taff ect... Mais ça vas revenir à partir de la semaine prochaine, nous seront tous en vacances.
Reponse_de_RDP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:51:41
Musique de téléphone*
- Allô, bonjour ? - Allô, qui est à l'appareil ? - C'est Jean-Pierre Foucault pour "Qui Veut Gagner Des Millions". Je vous appelle, Devil, parce que votre ami Placido vous demande de l'aide, pour une question qui vaut un million d'euros ! - Hein ? Mais c'est pas mon pote lui, je le déteste ce connard ! Allez, foutez-moi la paix, je suis en train de me faire RDP, en ce moment !
Hasan ==> meme moi je me posais la question si il faisait copier collé ou pas
sa lui servira maintenant ^^
Qui a fait la grave aujourd hui ?? je parle pour les FR
le[tueur]54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:52:03
pas la grave mais la greve lol
hasan04
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:52:53
Reponse_de_RDP Voir le profil de Reponse_de_RDP
Posté le 16 décembre 2008 à 16:51:41 Avertir un modérateur
Musique de téléphone*
- Allô, bonjour ? - Allô, qui est à l'appareil ? - C'est Jean-Pierre Foucault pour "Qui Veut Gagner Des Millions". Je vous appelle, Devil, parce que votre ami Placido vous demande de l'aide, pour une question qui vaut un million d'euros ! - Hein ? Mais c'est pas mon pote lui, je le déteste ce connard ! Allez, foutez-moi la paix, je suis en train de me faire RDP, en ce moment !