Adri -> Non mais sérieux tu pense que pour ce soir c'est raté?
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:41:51
Bon, pour les pessimistes de la vie, un petit truc : A 18:35, nous étions à la page 4950. Il est à présent 19:41 et nous sommes à 4970. On a fait donc 20 pages en à peu près une heure, si on maintient le rythme, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ait pas ce soir, notre split tant attendu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je suis en vacances maintenant, je vais reprendre un bon rytme de course.
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:42:26
Même ce que je t'ai dis hier? Mais t'es un mec ça marche pas
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:42:26
Je vois ça ^^, pour le pro du marathon, c'est trop d'honneur mon petit side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:42:32
Bon app Saso.
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:42:52
J'y vais bye.
A dans une heure
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:43:01
Free on tiendra point le rythme.
Justy Ouais ça pourrait pas se faire. choisi autre chose
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:04
Je ne suis pas petit.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:16
Bye Shums et bon app a tous. ^^
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:18
Bye ShumZ, bon app.
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:22
Mouais adri...
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:24
Bye à tous les partants. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:43:27
Bye shumz ^^ et bon app saso
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:30
Merci Saso.
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:43:39
T'inquiète side, je compte pas à être premier au marathon, je pense pas vous rattraper ^^