Moi aussi je vais bientôt manger. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:45:26
Je rigole sévère si c'est un bot qui fait le split
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:45:45
Bon bah je vais aller manger quand tout le monde mangera.