CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:47:16

Je l'ai trop dominé :-(

Maintenant il meurt :mort:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:47:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163092
| Citation de : Justytio
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:10
| Contenu du message :
| "Bon moi si j'ai le courage de lever mes fesse je vais aller me faire beau pour...euh pour rien mais quand même... :hap: "

Tu l'es déjà :hap: :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:47:38

Justy --> T'emmène Kalyne au resto c'est ça? :(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:47:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163093
| Citation de : X-Side
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:14
| Contenu du message :
| "AAAaaaaaahDri -> Pourquoi ":accro: ? :( "

BtG ? :content:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163094
| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:16
| Contenu du message :
| "Je l'ai trop dominé :-(
|
|
| Maintenant il meurt :mort: "

Alors maintenant fait lui plaisir avec les ports usb... :ange:

Bot_de_JVC
Bot_de_JVC
Niveau 5
26 mai 2009 à 19:48:16

Bon, je vais manger bye. :-(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:18

Le malheur des uns , fait le bonheur des autres :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163096
| Citation de : X-Side
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:38
| Contenu du message :
| "Justy --> T'emmène Kalyne au resto c'est ça? :( "

Quart de tour :hap: :cd:

Non mais je dois descendre en bas et j'ai envie de me faire remarquer :hap:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:48:28

Bon appétit free.

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4973-0-1-0-0.htm#message_163097
| Citation de : Adri
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:54
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-49
72-0-1-0-0.htm#message_163093"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0</span>.htm#messa
ge_163093</a>
| | Citation de : X-Side
| | Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:14
| | Contenu du message :
| | "AAAaaaaaahDri -> Pourquoi ":accro: ? :( "
|
| BtG ? :content: "

Nan mais j'ai pas compris. :(

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:52
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:48:09 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163094

| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:16
| Contenu du message :
| "Je l'ai trop dominé :-(
|
|
| Maintenant il meurt :mort: "

Alors maintenant fait lui plaisir avec les ports usb... :ange:

Side le pervers :peur:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:49:05

Side :d) accro envoi souvent des bots sur les forums, fin en tous cas ce que les gens disent :(

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:49:18

Side :d) Le problème, c'est l'ordi qui suit pas, nous on clic toujours au bon moment, mais l'ordi parfois bug ou l'heure de notre ordi se dérègle, donc c'est pas évident

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:49:32
  1. FoxCloud Voir le profil de FoxCloud Citer Ignorer FoxCloud
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:48:52 Avertir un modérateur
    1. X-Side Voir le profil de X-Side
  3. Posté le 26 mai 2009 à 19:48:09 Avertir un modérateur
  4. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4972-0-1-0-0.htm#message_163094

| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:47:16
| Contenu du message :
| "Je l'ai trop dominé :-(
|
|
| Maintenant il meurt :mort: "

Alors maintenant fait lui plaisir avec les ports usb... :ange:

Side le pervers :peur:
:d) BTG? :hap: :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:49:41

Jak -> Btg? :(

Free -> Bon app. :p)

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:49:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4973-0-1-0-0.htm#message_163106
| Citation de : AlexisZGT
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:49:18
| Contenu du message :
| "Side :d) Le problème, c'est l'ordi qui suit pas, nous on clic toujours au bon moment, mais l'ordi parfois bug ou l'heure de notre ordi se dérègle, donc c'est pas évident"

Tu travailles dans l'informatique ? :p

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:00

Side , t'as quel age ? :peur:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:50:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4973-0-1-0-0.htm#message_163110
| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:50:00
| Contenu du message :
| "Side , t'as quel age ? :peur: "

37. :-)))

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4973-0-1-0-0.htm#message_163105
| Citation de : Adri
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:49:05
| Contenu du message :
| "Side :d) accro envoi souvent des bots sur les forums, fin en tous cas ce que les gens disent :( "

Aaaaaaaah lui! :fou:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:50

Accro le malien :o))

La vidéo du moment