Bon comme j'ai pas la fonction "citation" du a mon intayrnet ayxplorer,
je vais répondre à Gent.
Un modo sert essentiellement à mettre de l'ordre sur un forum et tout dépend de comment il se sert de ses fonctions
D'ailleurs je m'ennuie tellement ces temps ci que je serai capable de modéré le 15-18 