Ah okay morsay de biday may kay ce que cay que say gens tous regroupay pour formay un tas de patay ?
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:35:13
Ça clash dans le coin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
J'aime pas va y avoir le split tout le monde va booster je vais plus suivre et le blabla va me souler
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:36:18
J'ai déjà du mal à suivre, plus l'habitude. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Moi je suis pressé d'y être pour ça, justement. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
noayl_fake
Niveau 6
26 mai 2009 à 17:36:43
Jayme lay pommes ay vous ?
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:36:54
Y a que moi et side qui suivons
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:36:55
Adri=> Ne me remercie pas encore, t'as pas vu l'addition
Just=> Mais non
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:37:00
Mince j'ai fais tomber ma souris par teTTe
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:37:03
Tms est lvl maximum maintenant. Il a rushé l'xp.
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:37:28
Hota
Qui veut que je kick les pseudos secondaires à serka.. oups eddy ?