¤> Y a un mec b. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
eddydiep
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:40:24
Bon j'arrète un peu de faire nawak excusez moi pour ces changements instantanés de pseudo.
Eddy ¤> Tu es pardonné jeune pomme. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:41:03
A moitié pardonné
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:41:03
Eddy -> C'est comment de se faire kicker?
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:41:17
Pemt avec OLI
eddydiep
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:41:20
C'est qui Hota ?
Owned_by_TAB
Niveau 5
26 mai 2009 à 17:41:20
Le pseudarthrose officiel.
Sinon, y a un mec d. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:41:20
Adri=> hé hé
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:41:30
Moi je connais très bien ça ici side...
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:41:38
Eddy devil tyranus
Owned_by_TAB
Niveau 5
26 mai 2009 à 17:41:55
Tripeul pemt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !