Side comme ? ^^
Adri va jalouser
Ouais grave ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4917-0-1-0-0.htm#message_161894| Citation de : Adri| Date du message : 25 mai 2009 à 23:19:01| Contenu du message :| "Side comme ? ^^"
J'ai rien le droit de dire désolé :$$
Normal en même temps
Tain il fait chier là
J'avoue side dans ce genre de cas c'est mieux de se taire
Ouais, si tu dis un truc, faut le terminer
Yes
Je comprends rien
Ne cherche pas à comprendre campos
Maxime tu peux me filer ton pseudo Bernie ? :ap:
C'est un mec.
Bon je vais devoir vous laisser...
Rofl
Helaa.
Helaa rbs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4918-0-1-0-0.htm#message_161911| Citation de : X-Side| Date du message : 25 mai 2009 à 23:25:59| Contenu du message :| "C'est un mec. "
Fake
Je suis revenu du billiard.
Adri > Non ^^ :p
Bon si Sidounet part, je pars aussi