Sinon, je parie que Adri va encore locker le topic pour avoir le split. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
26 mai 2009 à 17:03:14
Bonne idée
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:03:35
Genre t'y avais pas pensé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
26 mai 2009 à 17:04:00
1400 post aujourd'hui faisable ?
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:04:50
Si on ramène du monde, oui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Le split c'est tellement foireux aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Moi je peux faire ramener Patator, j'ai déjà réussi sur Sims 3, j'ai ma technique à moi pour ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !