DeviI_Tyranus = Hota ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:17:06
Grotte
Forza-
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:17:07
Salut
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:17:12
Side=> ça va merci
Free=> Oui
Adri= Rofl le surnom de merde
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:17:48
Attendez 2 petites minutes et je suis 100% à vous.
Eddy ¤> C'est ironique ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:19:06
Moi je le trouve actif
eddydiep
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:19:29
Pour ca que je veux devenir modo pour une fois
Mais cela ne sera que rêves
Sinon vous avez vu j'ai la rage contre le forum Final Fantasy 13...
Ya deja un modérateur alors que le jeu sort dans 1 an...
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:19:39
Re.
Forza -> Hello.
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:19:58
Eddy était mon concurrent direct pour modérer resistance 2, à ne pas oublier
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:20:13
Reuh side
eddydiep
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:20:27
Et qui es-tu interista m'voyer ?
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:20:33
Bah les forums final fantasy sont surpeuplé, normal d'avoir un modo même 1 an avant la sortie.