Et alors, après des canards apparurent de tous les côtés, et Fly quitta le blabla de R2.
Ou alors j'ai confondu quelques trucs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:37:46
OSEF LE FREE
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:37:56
Free -> Quelle perspicacité.
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:02
X-Side Posté le 24 mai 2009 à 22:37:17 Fly -> Bye Bye. À la prochaine j'espère !
forza -> Non .
-------------------------------
Ok tu veux pas jouer vek moi?
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:15
Demande de kick pour boost du smiley :noei:
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:38:30
Forza peut etre
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:34
Nein, not osef ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:37
Bah tu veux jouer à quoi? (biscotte )
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:38:50
Laissez forza
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:39:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4869-0-1-0-0.htm#message_160779 | Citation de : Gent | Date du message : 24 mai 2009 à 22:38:34 | Contenu du message : | "Nein, not osef ! | __________________________ | Nom d'un canard ! :noei: | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Jerry du mélange de trois langues.
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:39:13
C'est mon petit protégé
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:39:13
Aurevoir
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:39:20
Biscotte périmée depuis novembre 1998. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !