J'ai juste cours dans moins 1 heure, à part ça, ça va
PaceCar_
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:29:52
Ouais ça va. Allez c'est la fin courage.^^
MiKoRa
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:32:26
Ouaip, mais j'ai le Brevet cette année
M'enfin 'parait que c'est pas si terrible que ça, alors bon
Bon je te laisse, je file préparer mon sac. A la prochaine, et bonne fin aprèm
PaceCar_
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:33:53
Bonne après-midi mon gros.
mika__67
Niveau 6
25 mai 2009 à 15:15:57
yé les mecs je vous passe un petit coucou entre 2grd controle dune heure et demi d anglais et d allemend donc je reste pas et a 17h30 rencontre avec mon rpofs principal et mes parents c cool c une journee comme je les aime mdr
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:54:33
Salut le monde
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:15:59
Y a personne :sif2:
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:28:20
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:28:59
Yop adri
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:30:10
Toujours là.
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:30:54
Bah ouai je repond vite moi
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:31:36
Ca va sinon ?
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:33:24
Ouai
En plus je commence re2 en competiton!!!
Donc je peux faire une ratio terrible
Mais j'avait arrreter de jouer ya 4 mois Mainntenant je reprends mais y a 4 mois j'avais fais un score de 150 fois morts et 75 tues
Mais maintenant je vais cartonner
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:33:56
Et toi tu vas bien?
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:34:15
Bonne chance alors
Moi super, fait juste chaud ici
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:35:42
Euh c'est vrai que sa sert a rien de faire une team parceque le jeu est démodé?
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:36:52
Il n'est pas démodé, mais bon c'est plus du tout actif comme avant, donc c'est préférable d'intégrer une team, plutôt que de créer.
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:38:15
Je cherche une team alors
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:38:41
Bah non mais y en a toujours qui cherche de team fin, fais comme tu le sens