S..E ?
Ah ça. je n'en sais rien
Excitante comme rép
Mon frère joue a Bioshock
Arrache lui la manette
lol plus agé que moi...
Quel âge ?
Il a 17 ans...
Intéressant
Pourquoi?
J'ai un pote "bi"
"bi"? Sa veut dire?
Bisexuel tu sais pas ?
Ah sa...Non mais mon frère est pas bi... Il est hetero! Comme nous tous ici T'es fou toi?
Chaud de pas connaitre "bi" Sinon je pense connaître le pote en question
Forza "nous tous" tu te trompes de beaucoup
Pourquoi adri?
Y a des bis sur ce topic.
Qui?
Homophobe ?