Au fait, tu veux figurer dans ma fic ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:09:01
Bah si, tu vois.
Ouais
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:10:13
Le temps que je finisse ce prologue de merde, y aura après tous les membres des forums R2 et Eragon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:14:07
Je sais pas pourquoi, j'ai relu alors que je connaissais déjà.
delinquand
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:50:52
'lut
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:59:08
Re.
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:03:33
Ça va ?
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:12:44
Bah moi ça va. Qu'est-ce qui va pas ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:16:12
Quelle belle journée.
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:18:37
Ah bon.
Bon je vais manger.
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:19:02
Peut-être pas pour moi, mais dehors oui en tous cas.
boss_benfica
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:33:01
C'est vrai que le ciel est bien gris. Mais bon ça empêcheras pas une partie de R2, justement ça apporte de l'immersion. Genre tu joues et tu vois le cie bien gris, genre les chimères débarque, et tout.