Nihlus .Toujours la?
Bon rebye .
Il y a quelqu'un?
Moi mais je repars.
Ah okay
Salut le monde !
Hello
la forme?
Mikora, la forme et toi ?
Salut Adri.
Hey Adri
BlackVegas=> Appelle moi Paxton ou HOTA. Sinon ça va merci
C'est qui Mikora ? ^^
A 1 seconde près
Hey ça fait un bail, qui t'amènes ici ?
Adri=> Personne, je voulais juste passer faire une petit coucou
Ca fait plaisir, dommage tu tombes dans un moment où c'est un peu mort ici.
HOTA, d'accord.
Bah, ça fait rien, c'est déjà bien 3 personnes sur un Blabla
Alors, qu'est ce que tu deviens? Toujours fana de pizzas?
oui fana des pizzas et aussi des kebabs. et toi ?
Bah moi je suis fait ban' Paxton_Fettel et HeartOfTheAok
Faut dire que je l'avais bien mérité...mais sinon, la routine. Je suis toujours bloqué dans Resistance : Retribution
je me suis fait*, pardon