Au fait Adri, j'ai vu qu'il voulait pas te nommer modo du forum Resistance Retribution...c'est vraiment dommage, car tu es un super modo, et je suis sûr que tu mettrais l'ambiance là-bas
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:00:38
Surtout quand y a des gens qui se font nommer sur des forums plus morts. ^^ Mais c'était au début de la sortie du jeu en plus.
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:00:41
Adri=> Paxton: Divulgations d'informations personnelles de certains modos.
HOTA: Topic insultant et critiquant un modo.
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:01:27
Ah c'était l'histoire des adresses msn, c'est ça ?
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:01:32
Ils voulaient*. Chaud mes fautes today
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:02:01
Adri=> Au courant à ce que je vois...les nouvelles vont vite sur le 103
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:03:01
Non j'avais vu ça sur le forum communauté. ^^
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:03:29
Ah, autant pour moi alors
M'enfin tout ça c'est du passé
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:04:08
Certains modérateurs t'ont mis la haine, par hasard ?
Shasoury
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:04:48
Il c'est passé quoi?
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:04:57
En effet. Beaucoup usent de leurs "pouvoirs" pour faire taire certains personnes, et non véritablement modérer.
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:05:49
Shasoury=> J'ai divulguer des gamertags et des adresses personnelles de modos sur tous les forums.