Ou pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:56:04
je ne vais jamais sur les sims 3 forum's !
Adri : En avoir une grosse est une chose savoir s'en servir en est une autre !
Sur ces paroles je clos le sujet et refuse d'y revenir !
Parlons d'amour comme la proposé Adri
TheStyleItalian
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:56:39
Lol je déconnais darkounette c'était pour faire mon play bot italiano
dark_N_O_O_B
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:57:23
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:57:39
Ok ! Bon le forum ma fané un peu Je vais m'occuper à d'autres chose mwa !
Bonne soirée la compagnie peut être à plus tard
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:58:03
Reste
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:58:25
Tms ¤> Oh en fait, c'est surtout Dunkan et Devil. Dunkan est le modo et Devil est le premier posteur là-bas, ça fait qu'ils ont pas mal d'influence. Par exemple, la conversation-là n'aurait jamais eu lieu, parce que les posts auraient été effacés.
C'est pour ça que R2 > All. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:58:42
Free range vite ce pseudo il risque d'être kické voir banni
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:59:04
Ici aussi peuvent être effacé :p
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:59:07
Dark ¤> Je sais bien que ma signature est belle, mais quand même, faut arrêter de copier. Bye. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> dark_N_O_O_B ce n'est pas moi, il a copié ma signature, je te jure que c'est pas moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:00:21
Blague de mauvais gout Free
Bye la compagnie désolé Adri je repasse peut être plus tard
¤> Ouais mais c'est les admins qui le font. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 22:00:42
Bye side
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 22:01:14
Ou pas.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:01:17
Side !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 22:01:36
Où est side ?
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:01:50
Dark ¤> Je te dis que c'est pas moi, c'est qu'un pseudo c'est bon.
Tms ¤> Oui, c'est ce que je dis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !