Ouais TMS je suis professeur d'éducation physique... Sinon ben vince a raison la première fois je suis tellement stressé que j'ai rien eu... Par contre depuis , je ne tiens jamais plus de 10 round ' excusé moi l'expression)
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:34:16
Bah roma ça joue entre 10/15 min de toute façon. ^^
vinceof64
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:35:56
roma LoL ^^
inter Non c' est pas elle, c' est moi mais c' est chaud à dire
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:36:12
Mouais sauf sous l'effet de l'alcool alors elle me supplie d'arrêter car je ne sens plus rien...
Attention toute boisson alcoolisée est a consommer avec sagesse
vinceof64
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:37:05
En fait c' est peut etre parti j' en sait rien j' ai meme pas fait gaffe ^^ J' étais tellement occupé Faut le faire quand meme
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:37:07
Lool c'est sûr, t'as la tête ailleurs avec l'acool ( approuved ) mais bon, c'était pas ma cop
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:37:26
TMS un professeur d'éducation physique c'est un prof de gymnastique un prof de sport donc y a pas vraiment d'ordi dans les salles de sport mon loulou
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:37:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4684-0-1-0-0.htm#message_156683 | Citation de : ViNCeoF64 | Date du message : 20 mai 2009 à 23:37:05 | Contenu du message : | "En fait c' est peut etre parti j' en sait rien j' ai meme pas fait gaffe ^^ | J' étais tellement occupé Faut le faire quand meme "
sans capote ?
vinceof64
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:38:44
Tms Genre
inter J' étais puceau et elle aussi donc non
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:39:44
D'accord
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:40:51
De toute façon c'est mieux sans.
bref autre discours ? :noei:
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:40:56
Bolalalala si un jour j'avais su que je parlerais de première fois avec des gars sur un forum de jeux vidéos, j'aurai demandé que l'on m'enferme à l'asile avec la camisole
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:43:18
Roma je comprends. Sinon tu fais quoi demain ?
Tms
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:44:11
Heu demain, je mange un barbec avec des potes puis je regarde Anderlecht - standard et toi?
vinceof64
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:44:15
roma
vinceof64
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:45:44
Comment ça se fait que son smiley ne marche pas ?
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:45:52
Mon cousin avec sa femme viennent manger chez nous pour ensuite voir le match.
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:48:16
Et quoi tu supporte un peu Liège quand meme non?
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:49:17
Oui on va dire ça, je vais regarder temps en temps des matchs aux stades, mais ça s'arrête là.
x-romarinho-x
Niveau 17
20 mai 2009 à 23:49:51
Purée jamais été là pfffff il parait que c'est méchant l'ambiance