Side ¤> Que dire du tien en foie de Pustula ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:25:42
Oui je suis nouveau sur le fofo
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:25:47
Sarto tu travailles toujours de nuit ?
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:27:20
Forza ¤> Bienvenue alors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:27:40
Bienvenue les Belghap.
Sarto
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:27:53
Oui mais aujourd'hui c'est spécial, je fais 18-06 Les joies du travail en équipes, mais bon 3 jours de congés ensuite
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:28:13
Vous deviez pas faire en sorte que ça split ce soir?
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:28:49
Sarto Oui ça te fera du bien.
Side Lol rêve pas
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:28:52
Je lag trop c'est pas possible, 5 minutes pour poster un message.