Héhé, play boy tu es mon compatriote du forum donc, tu es fortuné
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:37:16
Je lag trop, je crois que je vais aller réviser si ça continue.
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:37:46
Aucun lag, ça va trop vite même
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:38:03
Re les filandreux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !