¤> O __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:16:05
NOn de rien
Kalyne
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:17:18
Free ~ T'es con.
Adri ~ ?
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:17:50
On m'a dit que t'as mis la cam à side et tout + t'as voté pour lui
Gent
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:19:20
Kalyne ¤> Demande de banneton pour insulte. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:19:56
Adri il faut savoir pardonner dans la vie .
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:20:56
Moi pardonné
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:22:12
Ok.
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:22:34
C'était une question, qui ne devait pas avoir de réponse
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:23:14
Ok si tu le dit mais tu veux que l'on parle alors je parle.
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:23:24
Plop ici
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:23:58
Salut Jak, qu'est-ce qu'il t'amène ?
Gent
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:24:32
Salut Fox. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:24:36
Plop Jak quesqui t'amène? ^^
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:25:16
Copieur saso
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:25:52
Yop Adri , Saso et .... worldem ?
Bref ce qui m'amene Je vais peut etre enfin commencer R2 , jeux que j'ai acheté en Janvier
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:25:53
re.
Hello Jak.
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:25:58
Ah j'avais pas vu. ^^
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:26:17
FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
Posté le 18 mai 2009 à 19:25:52 Citer Ignorer FoxCloud Avertir un modérateur
Yop Adri , Saso et .... worldem ?
Bref ce qui m'amene Je vais peut etre enfin commencer R2 , jeux que j'ai acheté en Janvier
Ah ok .
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:26:34
Lol Jak c'est pas mal, moi j'ai terminé le jeu y a pas longtemps, et pourtant j'ai le jeu depuis..