Chaud Devil, il continue à me sucer la bite, je lui dis que je lui parle plus et il continue à me faire des réflexions, ce con. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:27:25
Tu sais ce forum est pas caché, il le sait que tu viens ici. ^^
Jak avoues que tu viens pour le split ?
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:27:51
Hey X-Side , c'est peut etre sur ce BlaBla que tu m'avais deja vu
Bref je suis degouté car la maj 1.60 met 40 ans à telecherger
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:28:15
Lol moi il m'a fallu même pas 2 minutes.
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:28:19
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 18 mai 2009 à 19:27:25 Avertir un modérateur
Tu sais ce forum est pas caché, il le sait que tu viens ici. ^^
Jak avoues que tu viens pour le split ?
Bien sur le split :miam:
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:28:34
Pas cool. C'est pas toi qui avait deja eu un probleme avec une maj de Fifa 09?
Sinon bienvenue ici. ^^ ^^
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:28:47
Vous vous êtes croisé sur le magik.
13021
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:29:25
Adri ¤> Il nous espionne ou quoi, ce bouffon ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:29:41
Je m'en fou free, il fait ce qu'il veut.
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:29:47
Non le probleme c'etait pour la Maj de la PS3 qui a duré à peu prés 3 heures
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:30:04
Ah celle là.
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:30:43
FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
Posté le 18 mai 2009 à 19:29:47 Citer Ignorer FoxCloud Avertir un modérateur
Non le probleme c'etait pour la Maj de la PS3 qui a duré à peu prés 3 heures
Ah ok pas encore dl. ^^
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:31:11
Non non Adri , celle la je l'ai deja telechargé et il m'a aussi fallut pas mal de temps
Mais le probleme à l'heure actuelle ) Maj 1.60
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:31:23
Tu as trol dl sur Bitorrent surement jak
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:31:33
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 18 mai 2009 à 19:28:47 Avertir un modérateur
Vous vous êtes croisé sur le magik.
C'est juste !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:32:00
Ca fait plaisir que tu viennes ici jak, ça donne de l'activité
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:32:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4589-0-1-0-0.htm#message_154495 | Citation de : X-Side | Date du message : 18 mai 2009 à 19:31:33 | Contenu du message : | "# Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 18 mai 2009 à 19:28:47 Avertir un modérateur | # Vous vous êtes croisé sur le magik. | | C'est juste ! "