Jak est un habitué du Dai et des topics qui l'ont succédé, non ?
Bienvenue sinon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:34:03
Tu as crée ton boost là jak ?
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:15
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 18 mai 2009 à 19:32:00 Avertir un modérateur
Ca fait plaisir que tu viennes ici jak, ça donne de l'activité
Ben la derniere fois que j'etais venu c'etait sympa quand meme
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:34:31
Oui c'était la nuit.
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:32
Je le vois souvent sur CoD4 depuis une semaine.
Justytio
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:44
Salut Chaud jak ici
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:45
Oui c'est bien ce que je disait.
foxcloud
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:55
13021 Voir le profil de 13021
Posté le 18 mai 2009 à 19:33:58 Avertir un modérateur
Jak est un habitué du Dai et des topics qui l'ont succédé, non ?