Oui voilà un smack
Ya 1 an de ça, j'avais demander à mon pote sur MSN si le lendemain au foot il oserait m'embrasser, j'étais déjà sur le terrain, je l'ai vu s'approcher de moi et il m'a smacké pendant 2 secondes, et il m'a fait t'as vu que je peux
OMG
Je suis resté sans voix 