je te dis pas au premier controle j ai eu un 5 enb math et il fallait pas que je le loupe celui alors quand j ai vu le sujet je me suis commencer un transpiré lol
X-Side
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:59:03
Rbs.
SuperIuigi7
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:00:09
Kikoo mika lol .
Sasory
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:00:30
Moi ca va je re apres a toutes. ^^
mika__67
Niveau 6
14 mai 2009 à 21:01:06
salut luigy
Adrianokiller
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:01:07
Bien bien.
Mika ah ok, moi je suis dans pété en math, je dois avoir 6/20 de moyenne.
Sasory
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:02:12
Re .
X-Side
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:02:23
Adri -> Tu veux des cours de math by Side?
[Copas]
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:02:34
Ptain les maths c'est trop simple, c'est que de la logique
X-Side
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:03:13
Pas besoin de dire des gros mots quand tu parle.
Adrianokiller
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:03:17
Lol tu verras quand tu seras en terminale copas, si tu diras ça.