Oui et toi ?
Tout le monde va bien
Ça va merci.
Cool side est pas là ?
Ca n'a p
Ca n'a pas l'air*
Je ne pense pas.
J'espère que c'est rien de grave
Idem..
Et puis sans lui
Sans lui c'est sur, c'est vide...
Même mon 'aura' n'est rien à celle de side
aura ?
Ma force
Ok.
Bide.
Je vais eat
Bon app
Bon app' Link.
Salut, désolé je serai pas là ce soir je pense.