Bah c'est mieux de traverser le par brise que de ne rien avoir et rester au volant après un choc à 200 km Et me dis pas que Les phares, les dégats différents à chaque fois, le ciel la profondeur de champs etc. t'aimes pas...
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:37:30
Bah c'est que tu sais pas conduire side...
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:37:51
Et puis +1 side il est un peu trop sombre tout le temps comme si il y avait un trop de filme flou et sombre sur ta télé.
| Citation de : Justytio | Date du message : 12 mai 2009 à 21:37:30 | Contenu du message : | "Bah c'est que tu sais pas conduire side... "
J'étais sûr que t'allais me dire ça.
Bah oui étant donné que j'arrive à faire ce que je veux avec n'importe quel véhicule du jeu Donc ça ne vient pas du jeu mais de toi qui n'arrive pas à t'y habituer
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:40:33
Niveau conduite GTA IV est le meilleur, sur la conduite et la gameplay en général y'a rien à dire, GTA IV c'est le meilleur sur ce point là
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:41:06
Ca j'avoue Link niveau gameplay il est super. .
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:42:51
GTAIV est meilleur sur tout ce qui est niveau réalisme en général et puis la ville c'est new york Pas de KM de campagne et desert non exploité
Sinon pour le fun GTA SA, mais moi je m'éclate comme un fou avec les poursuites de keuf dans le IV
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:42:53
Side > Tms.
Nouveau troll pour changer de sujet.
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:43:35
Pensez à voter sur le master !
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:01
Pour la ville New york +1 c'est terrible mais il y a plein de truc que je préfère dans les autres. ^^
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:14
Moi je trouve que GTA IV est trop réaliste c'est pour ça d'ailleur que j'ai acheté Saints Row 2 et franchement je me régale bien c'est super fun , le seul defauts est les graphismes ils sont vraiment pourries ^^
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:26
Fait la mise a jour Side j'ai gagner .
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:45:02
MrBelliic Voir le profil de MrBelliic
Posté le 12 mai 2009 à 21:44:14 Citer Ignorer MrBelliic Avertir un modérateur
Moi je trouve que GTA IV est trop réaliste c'est pour ça d'ailleur que j'ai acheté Saints Row 2 et franchement je me régale bien c'est super fun , le seul defauts est les graphismes ils sont vraiment pourries ^^
+1 j'ai essayer vraiment kiffant et fun mais comment c'est trop moche . Les roue qui s'arrête de tourner quand la voiture ou le quad va trop vite jerry quoi .