CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:37:00

Bah c'est mieux de traverser le par brise que de ne rien avoir et rester au volant après un choc à 200 km
Et me dis pas que Les phares, les dégats différents à chaque fois, le ciel la profondeur de champs etc. t'aimes pas...

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:37:30

Bah c'est que tu sais pas conduire side... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:37:51

Et puis +1 side il est un peu trop sombre tout le temps comme si il y avait un trop de filme flou et sombre sur ta télé. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:38:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4379-0-1-0-0.htm#message_149299
| Citation de : Justytio
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:37:30
| Contenu du message :
| "Bah c'est que tu sais pas conduire side... :noel: "

J'étais sûr que t'allais me dire ça. :o))

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:38:46

Moi il est parfaitement clair :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:39:36

Moi aussi mais c'est bizarre a certain moment de la journée.
Enfin ca fait presque un an que je n'y est pas jouer :rire: .

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:39:43
  1. X-Side Voir le profil de X-Side Citer Ignorer X-Side
  2. Posté le 12 mai 2009 à 21:38:43 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4379-0-1-0-0.htm#message_149299

| Citation de : Justytio
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:37:30
| Contenu du message :
| "Bah c'est que tu sais pas conduire side... :noel: "

J'étais sûr que t'allais me dire ça. :o))

Bah oui étant donné que j'arrive à faire ce que je veux avec n'importe quel véhicule du jeu :-)
Donc ça ne vient pas du jeu mais de toi qui n'arrive pas à t'y habituer :ok:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:40:33

Niveau conduite GTA IV est le meilleur, sur la conduite et la gameplay en général y'a rien à dire, GTA IV c'est le meilleur sur ce point là :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:41:06

Ca j'avoue Link niveau gameplay il est super. :rire: .

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:42:51

GTAIV est meilleur sur tout ce qui est niveau réalisme en général et puis la ville c'est new york :bave:
Pas de KM de campagne et desert non exploité :hap:

Sinon pour le fun :d) GTA SA, mais moi je m'éclate comme un fou avec les poursuites de keuf dans le IV :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:42:53

Side > Tms. :cool:

Nouveau troll pour changer de sujet. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:43:35

Pensez à voter sur le master ! :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:01

Pour la ville New york +1 c'est terrible mais il y a plein de truc que je préfère dans les autres. ^^

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:14

Moi je trouve que GTA IV est trop réaliste c'est pour ça d'ailleur que j'ai acheté Saints Row 2 et franchement je me régale bien c'est super fun , le seul defauts est les graphismes ils sont vraiment pourries ^^ :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:44:26

Fait la mise a jour Side j'ai gagner :noel: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:45:02
  1. MrBelliic Voir le profil de MrBelliic
  2. Posté le 12 mai 2009 à 21:44:14 Citer Ignorer MrBelliic Avertir un modérateur
  3. Moi je trouve que GTA IV est trop réaliste c'est pour ça d'ailleur que j'ai acheté Saints Row 2 et franchement je me régale bien c'est super fun , le seul defauts est les graphismes ils sont vraiment pourries ^^ :ok:

+1 j'ai essayer vraiment kiffant et fun mais comment c'est trop moche :rire: .
Les roue qui s'arrête de tourner quand la voiture ou le quad va trop vite jerry quoi :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:46:56

C'est SA sur ps3 quoi :rire: .

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:47:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4380-0-1-0-0.htm#message_149316
| Citation de : Sasory
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:44:26
| Contenu du message :
| "Fait la mise a jour Side j'ai gagner :noel: . "

Chaud. :ouch:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:48:19

De quoi Chaud Side.
Tu dit qu'il faut voter pour le MF donc je te previens de faire le tour suivant. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:18

Bah j'avais pas remarqué que t'avais déjà gagné. :o))

La vidéo du moment