- X-Side Voir le profil de X-Side
* Posté le 18 mai 2009 à 19:02:25 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur
* ça va et toi? 
* Lien permanent
* Gent Voir le profil de Gent
* Posté le 18 mai 2009 à 19:02:27 Citer Ignorer Gent Avertir un modérateur
* Mouais, ça va et toi ?
Ca va super .^^