Ben je disais que mon pere étais à coté de moi donc c'est pour cela que je ne te parlais pas sur MSN pendant quelques minutes..
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:00:03
Ca raconte : Justy je t'aime .
adri
Niveau 17
12 mai 2009 à 21:00:27
Ophébide
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:01:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4374-0-1-0-0.htm#message_149175 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 12 mai 2009 à 20:59:14 | Contenu du message : | "Ben je disais que mon pere étais à coté de moi donc c'est pour cela que je ne te parlais pas sur MSN pendant quelques minutes.. "