dark_A_N_G_E_L
Posté le 17 mai 2009 à 23:56:00 Bon ayant un profond mépris pour les Italiens je me sens dans l'obligation de quitter ce sujet.
Appart leur pates et leurs pizzas tous m'horripile chez eux
Adriiiiii le seul le vrai modéro
je demande un ban + kick pour racisme à l'état pur envers une majorité italienne de plus, il semble être jaloux de notre beauté naturelle