Adri
Posté le 17 mai 2009 à 23:55:45 T'as toute la famille italienne, et tu n'as pas appris la langue ?
---> Ben mon pere est 100 % italien et ma moman est 50% italien et 50 % espagnol donc ouais toute la famille est italienne mais je le parle pas tu me l'apprends lool