Ah ouai trop moderne . J'ai pas su oui ca se dit je croyait autre chose. Mais dans ton cas ca se dit pas .
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:34:57
Confère http://fr.lyrics-copy.com/pascal-auriat/je-nai-pas-su-partir-quand-il-fallait.htm j'ai pris un exemple quelconque.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:35:14
Ca se dit, mais dans certain cas ça ne se dit vraiment pas.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:36:35
quand c'est "su" c'est quand c'est une possibilité qui sort de notre propre volonté, quand c'est "pu" c'est quand c'est une possibilité qui dépend d'une cause exterieur.
Ai-je été clair?
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:37:06
Merci side.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:37:36
Donc quand tu a dit que t'a pas su parler à Kalyne c'était faux.
Ca aurait été juste si tu avait pas su lui parler dans le sens ou tu lui a parlé, mais pas des choses que tu voulais, etc..
Fin bref !
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:38:02
Bref. ^^
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:39:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4185-0-1-0-0.htm#message_144400 | Citation de : X-Side | Date du message : 05 mai 2009 à 21:36:35 | Contenu du message : | "quand c'est "su" c'est quand c'est une possibilité qui sort de notre propre volonté, quand c'est "pu" c'est quand c'est une possibilité qui dépend d'une cause exterieur. | | Ai-je été clair? "
Ok.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:40:18
Sasory -> Je suis digne du forum philo.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:40:40
J'ai fini la première trilogie de Star Wars. La deuxième est sans doute bien, mais bon.
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:41:54
La deuxième se passe avant deja je te préviens . Mais la première et la plus vieille est la mieux . J'aime pas Nathalie Portman elle joue trop mal.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:42:20
Oui je sais, avec le père de Luke
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:43:18
Oui voila. ^^
BlackVegas
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:43:19
Je recommence Prison Break saison 1, toujours aussi attractif.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:43:50
Moi j'aime les 6 épisodes. J'ai les versions remasterisées donc niveaux effet spéciaux c'est kif kif.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:43:50
Lol moi j'ai plus de courage de revoir cette série du début.