Prison Break la première saison est super les autres c'est de la grosse mer..
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:46:22
Fin déjà j'aime pas revoir les mêmes films, alors parlons pas de séries, où y a plus de suspens.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:46:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4185-0-1-0-0.htm#message_144420 | Citation de : Sasory | Date du message : 05 mai 2009 à 21:45:55 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-41 85-0-1-0-0.htm#message_144417" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-4185-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_144417</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 05 mai 2009 à 21:45:25 | | Contenu du message : | | "Tu parles de Star Wars ou PB ? | | | | Sinon vite Battlefront 3, j'ai eu le 2, il était super comme jeu. " | | J'ai eu le 1 et oui franchement c'est kiffant comme jeu. ^^"
Vraiment bien fait comme jeu sur PS2.
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:47:51
Oui et vraiment sympathique a jouer super comme jeu quoi. ^^ù
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:48:03
Je parlais de Star Wars oui.
Sinon moi aussi j'ai BF2, j'y ai beaucoup joué. Mon jeu Star Wars préféré je pense.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:48:22
D'ailleurs je vais voir la date de sortie, fin faut déjà qu'il soit annoncé.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 21:49:02
C'est clair side, même en ayant pas vu la série avant, j'ai kiffé à jouer avec mon frère. ^^