Ouais, et c'est bizarre parce que quand t'entends les paroles...
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:34:44
Je me suis fait aussi le seigneur des anneaux version longue d'une traite les trois...fallait s'accrocher.
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:34:45
Je fais une pause je vais bouffer (une bite oopas ) A tal'
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:35:12
Link je t'aime Reservoir dogs c'est tout simplement le meilleur film de Tarantino avec Pulp fiction .
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:35:23
A tal Justy. ^^
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:35:44
Clair side
ShakiraLink
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:36:07
Ooohh Saso, Pulp Fiction cartonne trop ce film, putain !!
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:36:28
Bon app Justy. Bon M+Z.
Gent
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:36:31
Premier message de mai 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:36:32
Je l'écoute en boucle sur mon lecteur
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:36:34
Oui trop Tarantino et Rodriguez ensemble font des miracle du cinéma .