bien et vous?
Lu' Standart et Pace
Moi ça va.
ok adrialors aujrd' match?
Link et le reste ~> Ça va et vous ?
J'vais y aller, peut être à ce soir..
Bye les gars
Sinon ouai ca va bien merci
Bonne journée Link.
J'ai match demain standard.
ça va pacebye link!
Avant que je partes, tu joues en quel division Adri ?
Plus bas que CFA
link Provinciaux
Ben en même temps CFA c'est un bon niveau
Moi je joues en excellence
Je pourrai jouer plus haut, j'attends qu'un club me vienne me chercher.
Cool
Moi j'ai étais gravement bléssé en début de siason, je retrouve petit à petit mon niveau..
ah enfin quelqu'un d'autre a part moi et adri qui joue au foot
Le foot c'est toute ma vie
Je ne peux pas m'en passer
j'adore trop l'foot
Standard tu m'avais vu dans une article non ? je suis souvent en photo dans le journal
http://antre-jv.com/perles.php?forum=31