Sinon, je resterai longtemps cette nuit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:38:41
Pourquoi ça va pas
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:38:46
Link tu a vu Une nuit en enfer , desperado,kill bill? ^^
Gent
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:39:42
Ma copine m'a largué mardi dernier... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:40:26
T'avais une copine ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:40:30
Free -> Merde, tu nous a pas dit... Fait chier...
Raconte nous...
ShakiraLink
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:40:37
Saso Une nuit en Enfer est terrible J'adore !
Depserado J'aime bien mais c'est pas mon préféré !
Kill Bill Un de mes films préférés, une tuerie Par contre le 2 j'aime moins..
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:41:24
Comme moi Link. Tu a vu leur deux dernier. Death prouf et Planète terror? ^^ Serieux Free raconte?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:41:43
Justy -> Bisou STG.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:42:21
Rouge sont mes yeux blanche est la colombe Jack est mon sirop
Gent
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:42:32
Bof, j'ai pas envie de raconter, ça ne fera que me rendre encore plus triste.
Le mieux, c'est de ne plus y penser, ça passera dans quelques semaines, voire quelques jours. Vous allez bien, vous ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:43:53
Free -> Ca va bien. Tu reste tard tard tard?
SuperIuigi7
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:44:08
Passage éclair.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:44:19
Ok Free comme tu veux. ^^' Moi ca va bien. ^^
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:44:31
Tiens un éclair au luigi .
Gent
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:44:32
Je reste jusqu'à ce que je me fasse grillay. C'est bon là, ils sont bien crevés, ils vont pas se réveiller pour aller faire pipi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 23:44:36
Salut à toi luigi
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:45:17
Free -> Je fais pareil.
Luigi -> Re.
ShakiraLink
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:45:48
Chaud le bug violent que je viens d'avoir
Non Saso, pas encore vu..
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:45:55
Free -> T'a vu l'impacte qu'à ta signature dans les mots les plus cité du forum?